closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 11

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

ont Signalé des cas de nouveau coronavirus liés à une éclosion à un sommeil loin du camp dans le Canton de Hope, Mich., sont à la hausse.

le mardi, cas a augmenté de 35, à partir de 21 lundi. Il y a aussi sept cas probables de mardi, Sarah Surna du Barry-Eaton District Ministère de la Santé, a déclaré à Fox News.

Le Barry-Eaton District Département de la Santé a déclaré que les cas sont liés à une éclosion du virus à l’extérieur du terrain de camping au Camp Michawana qui est situé juste à l’extérieur de Hastings.

L’épidémie a d’abord été signalée Août. 6 lorsque cinq membres du personnel et un campeur testé positif pour le virus, selon le Barry–Eaton de Santé de District du site web du Département.

“Nous estimons qu’environ 250 personnes ont assisté ou à doter le camp dans les deux dernières semaines et sont plus à risque d’exposition. Environ 180 campeurs ont été les enfants de moins de 18 ans qui ont participé à la les enfants du camp de nuit, soit la semaine dernière ou cette semaine. Un supplément de 70 personnes étaient soit des participants à la famille de style camp ou le personnel du camp, » le Barry-Eaton District Département de la Santé a déclaré dans un communiqué jeudi.

RARE CORONAVIRUS LIÉS SYNDROME TOUCHE de 11 ENFANTS DANS l’ÉTAT de WASHINGTON: les FONCTIONNAIRES

Le service de santé local a déclaré dans le communiqué, il a été de travailler avec la gestion de camp à informer les personnes qui avaient été directement exposés et a noté que de nombreuses personnes vivent en dehors de la zone. Les fonctionnaires ont déclaré tous ceux qui ont participé ou sont restés au Camp Michawana — qui contient un camp de famille, les enfants du camp de nuit, et un terrain de camping — le ou après le 24 mai, ont été exposés.

Un groupe de campeurs peuvent avoir été exposés à coronavirus dans le Michigan Camp (Crédit:Halfpoint / iStock)

« Le Camp Michawana fonctionne, il est très difficile pour nous de dire qui est exposée et qui n’a pas été exposé parce qu’il y a beaucoup de mouvement. En raison de cette difficulté, nous avons agi avec prudence et considéré comme tout le monde exposés,” Sarah Surna, Barry-Eaton Comté Département de Santé Communautaire de santé spécialiste de la promotion, dit à la sortie nouvelles WWMT-TV3

Surna a dit à la presse les responsables de la santé ont effectué la recherche des contacts et de l’investigation de cas. « L’un des meilleurs outils dont nous disposons pour prévenir la propagation de la maladie est la recherche des contacts et de l’investigation de cas, » dit-elle dans l’interview.

les JEUNES ENFANTS AVEC les CORONAVIRUS PEUVENT PORTER de 10 À 100 FOIS PLUS DE VIRUS QUE les ADULTES: ÉTUDE

Gouv. Gretchen Whitmer, jeudi, a signé un ordre exécutif demandant des masques à être porté par les enfants qui fréquentent la garderie et les camps. La nouvelle mesure prévoit que le personnel et les enfants de 12 ans et plus doivent porter un masque dans les cabines ou similaire intérieur et des salles de classe. Tous les membres du personnel et les enfants de 2 ans et plus doivent porter des revêtements de visage dans les autobus scolaires, tandis que ceux de 4 ans et plus sont tenus de les porter dans les corridors et les espaces communs.

Auparavant, les camps et les centres de garde d’enfants n’étaient pas habilités à porter des masques à l’intérieur les lieux publics fermés et bondé lieux en plein air.

« Alors que je ne peux pas dire si le Camp Michawana épidémie aurait été empêché, nous encourageons l’utilisation large de masques à Barry-Eaton de Comté Ministère de la Santé parce que nous savons des masques, » Surna, a déclaré à la TÉLÉVISION murale.

Le Barry-Eaton District Département de la Santé recommande que ces personnes s’en quarantaine à la maison pour 14 jours après la date du dernier jour de leur séjour au camp et de contrôler eux-mêmes les signes de COVID-19. Toute personne qui éprouve des symptômes est encouragé à être testé immédiatement.

Le camp est maintenant fermé aux visiteurs pour deux semaines.

à partir de lundi, Barry Comté a eu un total de 164 cas de COVID-19, selon le Barry-Eaton, le comté de site web.