closeVideo
Manque de leadership à Minneapolis, est à l’origine de pillages, émeutes: Pete Hegseth
Fox News Pete Hegseth fait valoir la mort tragique de George Floyd ne veut pas dire que les gens devraient s’engager complète anarchie par le pillage et l’incendie d’entreprises.
le Maire de Chicago, Lori Lightfoot fustigé le Président d’Atout et a invoqué un juron vendredi en réponse à ses tweets après trois jours de manifestations à Minneapolis, Minn., quand il a appelé les manifestants de « VOYOUS » et tweeté que « lorsque le pillage commence, la prise de vue commence. »
“Donald Trump commentaire la nuit dernière a été profondément dangereux,” Lightfoot, a déclaré vendredi lors d’une conférence de presse pour discuter des plans pour rouvrir la ville. “Et nous devons rester fermes dans la solidarité et de dire que c’est totalement inacceptable, peu importe qui est le haut-parleur. »
“Il veut montrer les défaillances de la part de Démocratique, les dirigeants locaux, à jeter de la viande rouge à sa base, » at-elle ajouté, selon WGN9. « Son but est de polariser, pour déstabiliser le gouvernement local et l’enflammer raciste pulsions. On ne peut absolument pas laisser l’emporter. Et je vais le code que j’ai vraiment envie de dire à Donald Trump. C’est deux mots. Il commence par F et se termine par U.”
les CHEFS de POLICE à TRAVERS NOUS CONDAMNONS les AGENTS IMPLIQUÉS DANS GEORGE FLOYD MORT
Vidéo
les Manifestants de Minneapolis ont rempli les rues ces derniers jours à la suite de la mort de George Floyd, un âgé de 46 ans, l’homme noir qui est décédé lundi à la suite d’une arrestation. Une vidéo montrant un blanc d’officier de police avec son genou sur Floyd cou alors que Floyd se sont plaints à plusieurs reprises qu’il ne pouvait pas respirer a suscité l’indignation et provoqué des manifestations à l’échelle nationale.
L’officier a depuis été licenciés et des accusations criminelles ont été déposées vendredi. Trois autres policiers ont été également tiré mais n’ont pas été facturés.
À partir de jeudi, des manifestants ont pris d’assaut un poste de police de Minneapolis et d’y mettre le feu, incitant les agents à l’intérieur d’évacuer les lieux. En réponse à des émeutes généralisées, Trump a appelé les manifestants de « VOYOUS » et tweeté « quand le pillage commence, la prise de vue commence.”
Twitter a émis un avertissement disant que le tweet a été « l’apologie de la violence. » Vendredi, Trump a cherché à clarifier ce qu’il voulait dire, en disant: “les pillards ne devraient pas être autorisés à étouffer les voix de nombreux manifestants pacifiques.”
Il a tweeté: « le pillage conduit à la prise de vue et c’est pourquoi un homme a été abattu et tué à Minneapolis, dans la nuit de mercredi – ou de regarder ce qui s’est passé à Louisville avec 7 personnes shot. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Gouv. J. B. Pritzker a également pris Trump à la tâche sur sa réponse.
“dès le moment où j’ai annoncé ma décision à courir pour le gouverneur de trois-plus il y a des années, j’ai dit que ce président était un raciste, misogyne, un homophobe, un xénophobe, » le gouverneur a déclaré vendredi. « Et j’ai été tout de suite et je suis maintenant. »