closeVideo

Organisation Mondiale de la Santé avertit première vague de coronavirus n’est pas plus

International de responsables de la santé avertir le monde est encore dans le milieu de la première vague de l’COVID-19 pandémie; Jonathan Serrie des rapports à partir de Atlanta.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

les Personnes de moins de 40 ans représentent aujourd’hui la moitié de l’état de Washington du nouveau coronavirus cas, selon un récent rapport.

au début de Mai, environ 39 pour cent des nouveaux cas confirmés du virus ont été parmi les personnes de 20 à 39 ans, selon une analyse récente. Pendant ce temps, 11 pour cent des nouveaux cas ont également été identifiés dans ces 19 et plus jeune.

CLIQUEZ sur POUR une COUVERTURE COMPLÈTE DE L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS

Les données représente un changement important depuis le début de l’état de l’épidémie de coronavirus lorsque plus de deux tiers des cas positifs dans l’Evergreen State ont été parmi les populations plus âgées, Le Seattle Times a rapporté.

La recherche, qui a été publié dans le medRxiv en ligne de dépôt et de suivi des âges des cas entre le 1er Mars et le 3 Mai, est basé sur des données publiques de la région de Washington Ministère de la Santé. Cependant, l’étude n’a pas encore été examinée par des pairs.

en Parlant de la prise de courant, Judith Malmgren, Seattle, l’épidémiologiste qui a dirigé l’étude, a dit que plus de recherche est nécessaire pour comprendre pourquoi le changement est survenu. Toutefois, elle ne remarque qu’elle a personnellement vu à de jeunes dans Seattle de se rassembler et de ne pas utiliser des masques.

Vidéo

“les plus Jeunes sont les plus susceptibles d’être socialement actif, ils sont les plus susceptibles de travailler dans l’essentiel des professions et d’avoir plus de contacts avec le public,” Malmgren ajouté.

l’État de Washington de l’Agent de Santé le Dr Kathy Lofy dit à la prise de distance sociale efforts de la part des populations âgées dans l’état pourrait en partie être derrière le passage.

“je crois que cela signifie que les personnes plus âgées qui sont à risque plus élevé d’infection sont en train de faire un excellent travail de distanciation sociale et de la protection”, dit-elle de la tendance.

en CALIFORNIE PEUT-ÊTRE RÉOUVERTURE TROP RAPIDEMENT, l’ÉTAT de SANTÉ OFFICIEL AVERTIT

pendant ce temps, le Dr Jeff Duchin, officier de santé pour la Santé Publique de Seattle et le Comté de King a dit Le Seattle Times, le décalage est à prévoir que les jeunes gens viennent de sortir de l’isolement et de retour au travail.

“Le modèle oms de l’infection au fil du temps reflète le comportement des gens,” dit-il. “Si nous assistons à une baisse de l’âge, cela signifie que les jeunes gens font des choses qui les exposent à un risque plus élevé de transmission par rapport à des gens qui sont plus âgés qui pourraient être rester à la maison, de manière plus fiable.”

Washington a plus de 20 000 confirmé COVID-19 cas et plus de 1 100 liées aux virus morts, selon des estimations officielles.