Très beau, créatif et criminel!

Lamar Odom (39) révèle dans son Autobiographie, « Darkness to Light », tout comme il y a de nombreuses Années en tant que Kiffer par un test anti-Dopage a triché: avec un Faux Pénis!

L’Ex-NBA-Star a été créé en 2004 dans l’Équipe nationale des états-UNIS, les professions, le Billet pour les Jeux Olympiques d’Athènes. La Nomination, il désigne, dans ses Mémoires, dont le Magazine AMÉRICAIN « People » pré-cité, en tant que plus grand « Honneur dans sa Carrière ».

il fit la Joie rapidement en Panique quand il apprit que il se de se soumettre à un test anti-Dopage. Odom: « Il n’y avait aucune Chance de passer le Test. Au cours de l’Été, j’ai chaque Jour de l’Herbe à fumer.“

Les Jeux Olympiques d’Athènes: Lamar Odom (l.) et son Coéquipier Richard Jefferson lors de la Défaite contre Puerto RicoFoto:

À son Entraîneur, il a trouvé un Complice. « Nous avons de Faux Pénis googlé et nous sur les différentes Possibilités, comme on le Dépistage de drogues peut tromper », écrit-il. « Après une longue Recherche, nous avons un énorme cadran noir en Caoutchouc Noir*** commandé et livré le lendemain a été. »