Concrètement, le Chiffre d’affaires en hausse de 4,4% à 2,76 Milliards de Francs. Cette Augmentation est notamment le succès du Lancement de la Phonak Marvel-les aides Auditives attribuer été, disait-on dans un communiqué Mardi. «La réponse du marché a été excellente et a mené au deuxième Semestre de l’exercice, à une nette Accélération de la Croissance organique dans Hörgerätegeschäft», a été directeur général Arnd Kaldowski cité.

Lors de Bénéfice d’exploitation (EBITA), l’Entreprise à Stäfa également en Augmentation par Rapport à l’année Précédente. Le coût d’entrée à partir d’Acquisitions et de Restructurations ajusté de la Valeur a augmenté de 7,7% sur 594,0 Millions. Au final, l’Entreprise a généré un Bénéfice net de 460,2 Millions 407,4 Millions au cours du précédent Exercice.

Les Actionnaires doivent désormais Bénéficier d’un Dividende supérieur à venir. Ainsi, le Conseil d’administration propose à la prochaine Assemblée générale un Dividende à Hauteur de 2,90 Francs. Ce sont 30 Centimes par Obligation plus que l’Année précédente.

(SDA)