Enfin au But!

ou similaire doit Martin Pieckenhagen (47) pensé comme il samedi après-midi de Sport Comité directeur de au Hansa a été engagé. Depuis des Années, il a postulé ou a été courtisé.

Boss Robert Marien: « Il était déjà dans le Passé, toujours à des Candidats qui nous ont beaucoup occupés. »

pour la Première fois, il essaya de 2010 (en collaboration avec Stefan Beinlich et René Schneider). 2016 était Pieckenhagen en finale de Discussions, à l’époque, lui a été Schneider (Débutants) préféré. Maintenant, Pieckenhagen pour les conseils d’Administration et Comités (au total, cinq d’entre eux étaient déjà en Service), tout d’un coup « premier Choix ». Parle leur de Football de l’Expertise.

Pieckenhagen objectivement: « Certaines Choses durent un peu plus longtemps, car il faut quelque chose de tenace. Hansa est très important pour moi, il est très charmant et un grand Défi. C’est pourquoi je fais cela.“

l’Attrape « Piecke »? Il est, après tout, la 14. (!) Manager depuis 2006.

Et la Prochaine dans un certain Nombre d’Ex-Hansa-Joueurs, en tant que Gestionnaire, essayez de ne. Si Stefan Studer, René Rydlewicz, Beinlich, Schneider, aucun n’est resté plus de deux Ans. Aussi Uwe Vester (au lieu de Scout) ou Uwe Petit (Co-Entraîneur) travaillaient pas auparavant dans la même Position dans le Football Professionnel, ont eu une Chance, n’ont pas tardé à nouveau. Pieckenhagen Prédécesseur de Marc Thiele a tenu douze Mois.

travailleurs à temps partiel: Markus Thiele était seulement une bonne Année à Hansa dans AmtFoto: picture alliance / Fotostand

Pieckenhagen (Contrat jusqu’en Décembre): « Je peux le Fonctionnement de mes Prédécesseurs, de ne pas juger. J’espère que j’ai le plus longtemps possible chez Hansa. Car cela signifierait que nous avons sportif de succès. Il est important, vous n’avez pas besoin de dire beaucoup de choses, mais le livrer.“