Vienne/Munich – Hourra, enfin la Neige est là! Mais il doit être parce que les mêmes tellement?
Alors que les amateurs de Sports d’hiver sur la Neige étaient heureux, il a fait dans le Sud pour les annulations de vol, les Embouteillages et les Accidents. Il existe un deuxième danger d’avalanche (Degré de quatre et cinq). Et il y a même des Morts!
Un allemand Skieurs (26) dans le Comté de Dachau est venu dans le Vorarlberg (Autriche) lors d’une Avalanche perdu la Vie. Il était, selon la Police, malgré le danger d’avalanche en dehors des Pistes sécurisées sur la route. Le dimanche Soir, le Vorarlberg, la Police, un autre Lawinentoten dans le Territoire voisin de Damüls. Au sujet de son Origine, il y avait, pour le moment, aucune Informations.
Neige Chaos Randonneurs en Bavière de l’Arbre tué Source: FIGURE 2:18 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
Le dimanche après-midi est arrivé un voyageur en bavière, Blomberg-Bahn (Cercle de Bad Tölz) perdu la Vie. Selon l’Agence de nouvelles « non-Stop-News » a rapporté, a été l’Homme d’un Arbre frappé à mort, après que celui-sous le poids de la Neige s’est effondré.
marre de la Neige, il y avait aussi à Garmisch-Partenkirchen. L’ensemble de l’arc Alpin au sud de Munich, s’enfonce actuellement dans SchneeFoto: Philipp Guelland /
Dans la région de Berchtesgaden en Bavière (allemagne) la déchirure d’une Avalanche, le Samedi Tourengeherin (20), sur la Stoißer Alm était en déplacement. Des sauveteurs barges de la Victime, après deux Heures de morts de la Neige.