closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 31 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La Maison Blanche vendredi, répondu aux rapports que le Président Atout est prêt à fossé Père Mitch McConnell demande de nouveau procès protections pour les entreprises afin d’obtenir un accord avec les Démocrates sur un coronavirus trousse de secours.

le Secrétaire de Presse de Kayleigh McEnany vendredi n’a pas explicitement confirmer Washington Post rapport que l’Atout serait prêt à signer COVID-19 législation sans que la responsabilité de bouclier McConnell veut protéger les entreprises et les hôpitaux de coronavirus poursuites. Quand on lui demande si la législation peut passer sans la mesure, McEnany dit: « C’est une question pour Mitch McConnell. »

« Il a dit que cela va être une partie de tout projet de loi, » McEnany a déclaré aux journalistes lors d’un briefing de la Maison Blanche. « Mais c’est Mitch McConnell est — c’est sa priorité. Ce président est très vivement porté sur l’assurance-chômage. »

McEnany dit Trump a deux grandes priorités: le passage d’une extension de fédéral d’assurance-chômage qui expire aujourd’hui, et l’expulsion des protections pour les Américains.

SÉNAT GOP CHERCHE COVID-19 RESPONSABILITÉ des PROTECTIONS POUR les ÉCOLES, les ENTREPRISES

McConnell a fait clair que la responsabilité de la protection est un must-have dans toute la nouvelle législation, mais les Démocrates ne sont pas à bord et souhaitez une protection accrue pour les travailleurs.

PELOSI DESSINE la LIGNE DE la RELANCE des POURPARLERS, DIT que la MAISON ne sera PAS l’ACCEPTER à COURT TERME EXTENSION des allocations DE CHÔMAGE

Le Post a rapporté vendredi que, bien que la Maison-Blanche prend en charge la responsabilité de bouclier, Trump serait prêt à signer un accord qui n’a pas la protection juridique — signalisation d’une division avec McConnell.

McConnell, R-Ky., déjà rompu avec la Maison Blanche quand il a dit qu’il s’oppose à l’Atout de l’administration de 1,75 milliard de dollars, la demande de financement d’un nouveau siège du FBI dans le COVID-19 package.

McEnany, a déclaré vendredi le FBI financement n’était pas « une ligne rouge » pour la Maison Blanche et a suggéré l’Atout de l’administration était prêt à bouger sur sa demande de 377 millions de dollars dans une Aile Ouest de la rénovation.

MCCONNELL s’en PREND À un FINANCEMENT POUR le NOUVEAU BÂTIMENT du FBI à l’INTÉRIEUR de CORONAVIRUS de la LÉGISLATION

« ne vous méprenez pas … un 377 millions de dollars proposition ne restera pas dans la façon de veiller à ce que le peuple Américain à obtenir de leurs vérifications [et] … que les Américains n’obtiennent pas expulsés. C’est notre N ° 1 et N ° 2 buts, » dit-elle.

Le gouvernement fédéral de chômage extension d’un supplément de $600 par semaine à court vendredi. La Maison blanche Chef d’état-major Mark Meadows et le Secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin a commencé les négociations de cette semaine avec les Démocrates sur un éventuel accord, mais ils n’ont pas été en mesure de parvenir à un consensus avec les deux côtés de la coulée de blâme.

« Les Démocrates croient qu’ils ont toutes les cartes de leur côté, » les Prés, a déclaré dans une brève allocution au début de la conférence de presse de la Maison Blanche. « Et ils sont prêt à jouer ces cartes, au détriment de ceux qui souffrent. »

La Maison Blanche a fustigé les Démocrates de rejet d’une prolongation d’une semaine de l’600 $par semaine de chômage dispositions de donner les Américains de secours comme ils essaient de parvenir à un accord. Président De La Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., a déclaré vendredi à court terme d’un projet de loi serait le cas si un accord ont été à l’intérieur de la prise, mais ce n’est pas le cas.

Pelosi, qui veulent un grand paquet d’aide, a déclaré la Maison Blanche n’a pas « comprendre la gravité de la situation. »