closeVideo

Seattle résidents slam propositions pour defund la police comme « une expérience radicale’

l’Ex-ville de Seattle candidate au conseil Ari Hoffman pèse.

Un agent de la police de Seattle qui a été gravement blessé au cours d’une émeute provoquée par des manifestants le week-end dernier est maintenant la parole, en disant qu’elle et ses collègues sont “des êtres humains… tout comme eux.”

Agent Ellie Khalifé se prépare pour les deux mois de la reprise – y compris la chirurgie et la thérapie physique pour une déchirure du ménisque souffert dans les affrontements.

“je me sens mal, physiquement et émotionnellement. Je ne m’attendais pas à ce que cela arrive,” le 34-year-old dit KOMO news. “Nous sommes des êtres humains, au dos de l’insigne, nous sommes des gens comme eux, nous avons décidé de le faire pour une vie, car, qui d’autre va le faire.”

la Fumée qui s’élève comme la police des affrontements avec des manifestants lors d’un Noir de Vie de la Matière de démonstration près de la Police de Seattle à l’Est de la Cité siège le samedi. (AP)

POLICE de SEATTLE DÉCLARER ÉMEUTE APRÈS que les MANIFESTANTS ont MIS le FEU À la CONSTRUCTION du SITE

Khalifé, de trois ans au sein du Département de Police de Seattle, a été touché à la jambe avec un rocher et tordu son genou, selon KOMO News. Elle est l’un des 59 agents de la ville qui auraient été blessés samedi.

“Vous pouvez voir les feux d’artifice lancés dans notre direction et vous avez vraiment pour se déplacer,” at-elle ajouté. “Un rock à venir, vous esquivez, vous devez vous déplacer. C’est une scène pas comme les autres, c’est surréaliste, c’était comme si j’étais au milieu d’un film.”

Khalifé de la famille a émigré aux états-UNIS à partir du Liban et elle est devenue un membre du Département de Police de Seattle après un stage, KOMO Nouvelles rapports.

la Construction des bâtiments brûler près du Roi du Comté de Centre de Détention pour jeunes, samedi, peu de temps après, un groupe de manifestants ont quitté la zone. (AP)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Elle prend en charge les manifestants pacifiques, la chaîne a également dit, mais contre ceux qui sont violents et à les mettre en difficulté l’application de la loi.

“Il se sent juste très injuste que les gens sont détestant la police de Seattle tellement quand nous essayons tellement dur. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous essayons,” Khalifé dit KOMO News.