closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

principal Atout agent de l’administration a déclaré que le Président Atout la prochaine visite du Président Mexicain Andrés Manuel López Obrador aidera à renforcer les dirigeants de la relation — tout en appuyant le dos contre les critiques des Démocrates au cours de la réunion.

La visite est le premier face-à-face entre les deux dirigeants. Il est prévu pour avoir lieu le mercredi à la Maison Blanche.

Le Congressional Hispanic Caucus, entièrement composé de Démocrates, accusé d’Atout dans une lettre la semaine dernière de la mise en scène de la réunion comme une distraction de ce qu’ils appellent un « fait » comme de nombreux états ont été confrontés à des pics dans le cas de coronavirus.

RONNA MCDANIEL HITS de RETOUR À DEMS CLAQUANT ATOUT POUR la PLANIFICATION de RALLYE: « ILS ONT été SILENCIEUSE PENDANT de GAUCHE PROTESTATIONS

« C’est vraiment une honte il est utilisé pour des convenances politiques, » l’Atout officielle a dit à Fox News. « Tout le monde devrait être fier que ces deux dirigeants ont la relation qu’ils ont à faire face à ces problèmes et les défis que nous avons rencontrés dans ces moments et l’ont fait assez bien. »

« Ces jours-ci, tout est toujours de la politique, de bande-son,” le fonctionnaire a ajouté.

Le fonctionnaire a déclaré le président du mexique, la visite n’a pas de définir l’ordre du jour, et que “c’est vraiment un voyage sur ces deux dirigeants ont finalement réunion en personne … pour eux de réellement s’asseoir et avoir un sur un, pour discuter de l’ensemble de la gamme des questions. »

CUOMO DIT TRUMP EST « FACILITATION » CORONAVIRUS, LUI demande INSTAMMENT de ne PAS ÊTRE ‘UN CO-CONSPIRATEUR » DE COVID-19

etant Donné les discussions précédentes, le fonctionnaire dit que les deux vont probablement parler de la nouvelle mise en œuvre USMCA, COVID-19, chaînes d’approvisionnement, et de la lutte anti-drogue. Le fonctionnaire a déclaré il y a eu quelques “ratés” dans la lutte anti-drogue relation avec le Mexique, mais qu’après Procureur Général Barr voyage au Mexique au début de cette année, l’Atout d’administration a constaté des progrès dans les extraditions et le ciblage des cartels  » actifs financiers.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La visite comprendra un dîner, où les clients d’affaires à partir de états-UNIS et du mexique entreprises seront présents. Un deuxième fonctionnaire a déclaré que les invités comprennent des Pdg et des cadres des télécoms, de l’automobile, financier, des transports, de l’énergie, et les sociétés de médias.