Sebastian Vettel après son Attaque avortée lors de Spielberg, GP de Formule 1 à la Critique. Les Médias internationaux en revanche, l’éloge de son Coéquipier.

Formule 1*: Lors de la Spielberg* -GP a atterri Sebastian Vettel recherche d’un auto-infligé des Tourneurs uniquement sur le Rang 10. Le président sortant de Ferrari* -Pilote doit être de la Critique. Les Médias internationaux de l’éloge à la fois Vainqueur de Bottas et Vettel Coéquipier de Leclerc.

Mise à jour du 06. Juillet: sur le plan Purement sportif, il y avait comme d’habitude, certains de Discussion pour la Course le Week-end. Toutefois, un non-sportif avant le Cours, en outre, un grand Émoi. Pour ce faire, maintenant Lewis Hamilton et Charles Leclerc exprimé.

Spielberg, Lors de Formule-1-Prélude en Autriche déçu Sebastian Vettel*. La Presse internationale ne s’agit donc dur avec lui au Tribunal. Les Médias louent en revanche, Vainqueur de Valtteri Bottas et Vettels Ferrari Collègues de Charles Leclerc. La revue de Presse d’après-Course:

Sebastian Vettel en Formule 1: « Daily Mail » (royaume – uni), « Vettel montre pourquoi Ferrari pour se débarrasser de lui, veut »

« Sebastian Vettel montre pourquoi Ferrari pour se débarrasser de lui* veut. Vettel a lancé la Saison et a dû se prouver, une fois que Ferrari lui pour 2021 en faveur de Carlos Sainz, le abandonnée à désirer a donné. Au lieu de cela, a justifié l’Allemand, seuls Décision, en lui son Successeur simplement hinterherrannte, dans une déjà connue, avant que l’avant-dernière a pris fin. Une mauvaise Saison pour l’Allemand, une Ombre triste du Conducteur de la déclaration d’autrefois quatre Championnats du monde d’affilée, a gagné. »

+ Sebastian Vettel, en france.©Agence People Image / API (c) HZ

Sebastian Vettel en Formule 1: « Tuttosport » (Italie) – « Wahnsinnsaufholjagd Leclerc »

« Wahnsinnsaufholjagd Leclerc. La Monegasse se termine surprenant à la deuxième Place du Weltmeisterschaftsrennens grâce à un extraordinaire de Rattrapage et de deux la chair de Poule-Dépassements contre Norris et Perez, et la Pénalité de Lewis Hamilton. Mercedes sourire, car il est Valterri Bottas, le Grand Prix d’Autriche de Formule 1 gagne. »

Sebastian Vettel en Formule 1: « Marca » (Espagne) – « Un Wahnsinnsende »

« Ruptures, des Pistes, des accords, des Accidents et des Sanctions. La première Course de l’Année, le Grand Prix d’Autriche, avait un Wahnsinnsende, avec une Pénalité de temps pour Lewis Hamilton, qui lui la deuxième Place a coûté le Podium dans les Mains de Valtteri Bottas, le mérité de gagner et le premier Leader, ainsi que d’un Charles Leclerc, qui a eu l’Honneur de Ferrari a sauvé et surprenantes Lando Norris. Carlos Sainz a été le Cinquième, juste derrière Hamilton, mais il aurait bien volontiers à la Fin de la Journée, la Deuxième peut être. »

Sebastian Vettel en Formule 1: « Kronen Zeitung » (Autriche) – « Skurriles de Fin

« Une Ausfallsorgie et un skurriles la Fin, le Redémarrage de la Formule 1 est en relief. Seulement onze de 20 Voitures sont arrivés, Dimanche, lors de la sans Spectateurs disputé le Grand Prix de l’Autriche à l’arrivée. Spielberg, Spécialiste de Valtteri Bottas a remporté dans la Mercedes et la Pole devant la Ferrari de Charles Leclerc. 20 ans, Lando Norris a été McLaren Tiers sensationnel. »

Sebastian Vettel en Formule 1: « le Regard » (Suisse) – Vues de Défaillance de Raikkonen

« Beaucoup d’Action lors de la première Course de Formule 1 de la nouvelle Saison. Seulement 11 des 20 Voitures arriver à la fin! Mercedes remporte le GP certes. Toutefois, le vainqueur est Valtteri Bottas et pas Favori Lewis Hamilton. Alfa-Propre apporte par Giovinazzi deux Points! Son Coéquipier Kimi Raikkonen tombe, en revanche, très spectaculaire. Et Ferrari apporte après la page de Qualifications Samedi encore de la Place 2 par Leclerc. » (cg avec dpa *tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks)

Rubriklistenbild:©Agence People Image / API (c) HZ