closeVideo
Marque Morgan sur NOUS une vague de criminalité: la Politique sont en train d’être mis en avant de la sécurité publique et il a arrêter
Agissant CBP Commissaire Mark Morgan rejoint la » Fox & Amis après 14 personnes sont prises dans un autre violents nuit à Chicago.
Customs and Border Protection (CBP) le Commissaire Mark Morgan a dit à Fox News qu’il n’était pas inquiet au sujet du gouvernement fédéral enquête sur les mesures prises par ses agents, qui dit-il agi de manière appropriée tout en traitant avec des foules de Portland, dans l’Oregon.
Ses commentaires sont venus juste après le Ministère de la Justice a annoncé qu’une enquête en collaboration avec le Ministère de la Sécurité intérieure (DHS) pour examen de l’utilisation de la force des allégations à l’encontre de Morgan agents.
Lorsqu’on l’interroge sur le ministère de la justice de la sonde, Morgan a dit: « tout d’Abord, je n’ai pas vu de rapports à tout ce qui a indiqué que le CBP application de la loi, les professionnels ont fait quelque chose de mal. Je comprends que le DHS [Département de la Sécurité intérieure] IG [Inspecteur Général] a l’origine de certaines enquêtes. Je suis conscient de cela. Voici ce que je vais dire: je suis très convaincus, sur la base de toutes les informations que je sais — ce qui est considérable. »
» – je obtenir des rapports tous les matins quand je me lève, rapports très détaillés, ligne par ligne, littéralement heure par heure de ce qui s’est passé et tout ce que j’ai vu, je suis absolument convaincu que le CBP personnel agi dans le cadre de la politique et de la [les] autorités qu’ils ont — et ils ont fait ce qu’ils devaient faire, et ils l’ont fait d’une manière appropriée. Donc, je ne suis pas inquiet. Je ne suis pas inquiet à ce sujet, » at-il ajouté.
MJ INSPECTEUR GÉNÉRAL de l’ANNONCE de la SONDE DANS l’APPLICATION de la LOI de l’ACTIVITÉ À PORTLAND, DC
DHS IG Joseph Cuffari a déclaré devant le Congrès, jeudi, que lui et le ministère de la justice en particulier examiner les allégations que l’application de la loi « mal arrêtés et transportés manifestants de Portland, dans l’Oregon. » Le Ministère de la Justice examine également la formation et les instructions qui sont fournies aux agents fédéraux qui ont répondu le mois dernier pour protester contre l’activité à Lafayette Square, près de la Maison Blanche.
Vidéo
– Démocrates au Congrès ont applaudi à l’annonce de l’enquête. Les présidents de la justice, de la Sécurité intérieure et des comités de Surveillance ont publié une déclaration conjointe affirmant de nombreux agents fédéraux sont habillés comme des soldats, la conduite de véhicules banalisés et en refusant de s’identifier ou de les organismes dans lesquels ils travaillent.
“le Congrès continuera de vérifier cette insouciance de l’administration, mais il est très important que ces inspecteurs généraux de le Président d’Atout utilisation de la force contre ses propres citoyens”, indique le communiqué.
le PRC a travaillé au cours de la dernière semaine pour lutter contre ce que Morgan décrit comme étant des mensonges à propos de ses agents de conduite.
« C’est juste un autre faux récit de ce qui existe — que nous sommes ‘roaming’ les rues de Portland et nous sommes arrêté des manifestants … qui n’est pas le cas. C’est juste une plate-mensonge », dit-il. Morgan soutient que ses agents n’ont pas arrêté de personnes à moins qu’ils avaient « soupçon raisonnable » ou de « cause probable » de croire que cette personne a commis un crime fédéral.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Le but est vraiment ciblé sur qu’ils font quelque chose qui est grave liée à la destruction de la propriété fédérale — comme, par exemple, en essayant de brûler le bâtiment au sol. Ce qui s’est passé presque chaque nuit, » dit-il.
l’Utilisation de véhicules banalisés, disait-il, était une pratique courante et une question de bon sens après que le pays a connu des attaques sur l’application de la loi des véhicules.
L’Associated Press et de Fox News Adam Shaw a contribué à ce rapport.