closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les résultats d’une nouvelle étude peut vous donner une raison pour faire une salade de haricots ou de la collation de l’houmous.

Selon un rapport publié dans le British Medical Journal (BMJ), les régimes alimentaires riches en protéines, notamment les protéines végétales, sont liés à un risque plus faible de décès prématuré. L’étude dit que les régimes constitués de protéines végétales, y compris les haricots, les lentilles, et les noix peuvent réduire le risque de mort précoce — tout en échangeant de la viande pour une protéine végétale pourrait augmenter votre longévité.

Un groupe de chercheurs de l’Université de Téhéran des Sciences Médicales de l’Iran et de l’Université de Harvard a examiné 32 études sur ce sujet. Les auteurs ont constaté qu’un apport élevé de protéines totales a diminué le risque de décès, toutes causes et les maladies cardio-vasculaires. Les chercheurs ont déclaré une raison à cela pourrait être que ce type de régime a des effets bénéfiques sur le cholestérol et le profil lipidique, la pression artérielle et de la glycémie, qui sont tous des facteurs de risque pour le diabète et les maladies cardiaques.

IL existe UN LIEN ENTRE le CORONAVIRUS ET le syndrome de GUILLAIN-BARRÉ?

les Haricots et autres légumineuses sont une bonne source de protéines végétales. (iStock)

“Ces résultats ont d’importantes implications pour la santé publique que la consommation de protéines végétales peut être augmenté relativement facilement par le remplacement des protéines animales et pourrait avoir un effet important sur la durée de vie, » les chercheurs ont déclaré dans un communiqué. Un supplément de 3 pour cent de l’énergie à partir de protéines végétales par jour a été associée à un 5% moins de risque de décès, toutes causes confondues, selon l’étude.

MÉDICAMENT INHALÉ prometteur DANS le CORONAVIRUS du TRAITEMENT

Si vous êtes à la recherche pour augmenter votre base de plantes apport en protéines, l’American Diabetes Association recommande de manger des aliments tels que le quinoa, les haricots, les pois chiches, lentilles et fèves edamame. L’ajout de certains légumes comme les pois, le brocoli et les épinards, peut également être utile lorsque vous essayez d’augmenter à base de plantes l’apport en protéines.