closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
C’est une image puissante pour un candidat dans une piscine chauffée à Républicaine du Sénat primaire.
l’Un de Kris Kobach de publicités à la TÉLÉVISION — comme il soumissions pour la nomination de GOP dans la course pour succéder à la retraite Père Pat Roberts de Kansas — affiche Président Atout de donner au candidat une claque dans le dos que le président approuve lui.
– DÉMOCRATE de GROUPE LIÉS SHELLS MILLIONS DANS le KANSAS POUR STIMULER KOBACH DANS RÉPUBLICAIN de SÉNAT PRIMAIRE
Mais le clip vidéo et Trump approbation – sont de il y a deux ans, lors de la controverse de l’ancien de Kansas secrétaire d’état a couru pour le gouverneur et étonnamment perdu à-Démocrate Laura Kelly dans le de façon fiable l’état rouge.
aujourd’hui, deux ans plus tard, le président de rester neutre dans les quatre sens fistfight pour capturer les Républicains du Sénat de mise en candidature.
“Le président a clairement fait savoir, qu’il n’est pas engagé dans la course d’une façon ou d’une autre. Ce n’est pas particulièrement utile, à mon avis, pour Kobach, qui a si fortement lié lui-même à le président, dans son dernier terme,” national stratège Républicain familier avec la primaire dans le Kansas, a dit à Fox News.
Alors que l’Atout de rester sur la touche, l’établissement les Républicains ont leurs couteaux pour Kobach.
FICHIER – Dans ce 8 juillet 2019 fichier photo, l’ancien de Kansas Secrétaire d’État Kris Kobach s’adresse à la foule qu’il annonce sa candidature à l’investiture du parti Républicain pour le Sénat des états-UNIS à Leavenworth, au kansas. (AP Photo/Charlie Riedel, Fichier)
Lors d’une présentation privée la semaine dernière, National Républicain Sénatoriales du Comité exécutif, directeur Kevin McLaughlin a averti que si Kobach remporte mardi la primaire, il pourrait sérieusement menacer le GOP capacité à conserver sa majorité au Sénat.
“La majorité du Sénat s’exécute à travers le Kansas,” McLaughlin, a souligné, fonction à une source familière avec l’appel. L’avertissement a d’abord été rapporté par Politico, et confirmé par Fox News.
Il a été de 88 ans depuis un Démocrate, a remporté la course pour le Sénat, dans le Kansas, mais il y a la peur à l’intérieur le Beltway que si Kobach remporte la primaire, la série est peut-être plus. Et il y a de profondes préoccupations que si Kobach devient le candidat, national Républicains seraient obligés de dépenser des millions pour défendre une place qui devrait être la sécurité-des millions qui pourrait être utilisé pour aider à défendre les quelque demi-douzaine de titulaires GOP sénateurs d’en face extrêmement difficile de ré-élection d’offres.
LE FOX NEWS, GUIDE DE MARDI PRINCIPAL DE l’ABATTAGE
Après avoir tenté de convaincre le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo – un ancien député du Kansas à sauter dans la course, l’établissement est venue en aide à la république la République Roger Marshall.
La Chambre de Commerce AMÉRICAINE et un super PAC liée à la Majorité au Sénat, Mitch McConnell, ont été d’inonder les ondes dans le Kansas, avec des annonces de soutien Marshall – qui a été approuvé récemment par les départs à la retraite Roberts ainsi que les anciens de longue date de Son. Bob Dole en 1996 le candidat Républicain à la présidentielle.
FICHIER – Dans ce Févr. 1, 2020 fichier photo, états-UNIS Rép. Roger Marshall, R-Kan., un candidat pour le Sénat des états-UNIS, attend le début d’un débat à Olathe, Kansas. (AP Photo/John Hanna, Fichier)
la Plupart des internes de vote indiqué Marshall conduisant les quatre candidats de champ jusqu’à ce que récemment, quand un super PAC avec des liens vers les Démocrates passé la bagatelle de 5 millions de dollars à claquer Marshall et de stimuler Kobach. L’ingérence peut-être fait une différence, avec certaines études suggèrent maintenant tout est lié entre Kobach et Marshall.
ROBERTS PREND les CÔTÉS EN 4-WAY GOP BATTRE POUR LUI SUCCÉDER AU SÉNAT
– Démocrates dans le Kansas se sont ralliés autour de l’état de Père Barabara Bollier, un Républicain tourné Démocrate, qui affronte seul jeton dans l’opposition, mardi, primaire et qui outraised chaque GOP candidats.
Le GOP stratège qui a parlé avec Fox News a souligné que la morosité des avertissements à propos de Kobach sont “exagérés” et que “si Kris Kobach, par une étrange exploit, il arrive à remporter l’investiture Républicaine,” il aurait la victoire à l’élection générale, parce que le président serait susceptible de porter Kobach plus haut dans l’profondément l’état rouge.
“je pense que les nationaux Républicains afin de haine Kris Kobach et ne peut même pas envisager d’avoir à traiter avec le gars qui à un titre quelconque, à Washington, qu’ils sont prêts à dire n’importe quoi pour l’empêcher d’arriver ici,” le stratège chargé.
Kobach – un partisan de la ligne dure de l’immigration et des principaux Atout bailleur de fonds qui est approuvé par l’ancien Père de Jim DeMint, le conservateur rainmaker – a claqué son rival, de twitter que “les conservateurs ne peuvent pas confiance Marshall.”
Marshall – dans son tweet épinglé – vitrines de son soutien pour que Trump au cours de la procédure de destitution et prend indirectement un jab à Kobach, écrit que si “les autres dans cette course, ont ouvert la voie pour la lutte anti-Trump-Démocrates de gagner le temps après le temps, j’ai été sur les lignes de front. Nous n’avons pas de stand durant la chasse aux sorcières, et nous ne resterons pas dans le Sénat des états-UNIS.”
Aussi, en cours d’exécution pour la nomination de GOP est Bob Hamilton, le propriétaire du succès d’une entreprise de plomberie qui a été attiré dans la course par les Républicains du Sénat élection bras et qui est alimenté sa campagne avec plusieurs millions de dollars de son propre argent, et ancien joueur de football professionnel Dave Lindstrom, qui a passé huit ans avec la NFL Kansas City Chiefs.