closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois d’août 3
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un homme arrêté le week-end pour l’ouverture du feu sur les sept agents de police, et la suppression de l’un, en Pennsylvanie“, a été prise en étiré trop serré” en raison du coronavirus pandémie et à d’autres luttes personnelles, son avocat a réclamé.
Adam Zaborowski “n’était tout simplement pas bien réagir face à la perte de son emploi, la perte de son enfant, tout simplement pas de la manipulation de la pandémie de bien,” son avocat, John Waldron, dit lehighvalleylive.com. Il a ajouté que Zaborowski, qui a récemment perdu la garde de son enfant, sera probablement à subir des tests “pour voir exactement ce qui se passait dans sa vie pour lui de réagir de cette façon.”
la Police de Bethléem Canton dans le Comté de Northampton ont essayé de servir un mandat le samedi matin sur le 35-year-old Zaborowski à Slatington, mais il a sauté dans un camion pick-up et s’enfuit, Lehigh Procureur du Comté de Jim Martin dit L’ (Allentown) le Matin, Appel.
la POLICE de PHILADELPHIE ARRESTATION 6 ACCUSÉS DE VANDALISER la POLICE de l’ÉTAT CROISEURS COURS du mois de MAI RIOT
Lorsque la police a tenté de lui tirer dessus, Zaborowski — qui avait un AK-47 et un pistolet à gauche du camion et a ouvert le feu sur les agents, selon Martin.
Martin dit que les agents ont renvoyé le feu et Zaborowski a été touché. Il est prévu pour survivre. Un Slatington agent a été abattu dans le bras, mais la blessure était relativement mineur, a déclaré m. Martin.
outre les délits associés avec le mandat, Zaborowski, a également été frappée avec 22 autres charges, y compris, plusieurs chefs d’accusation de tentative de meurtre d’un officier de police et de voies de fait graves avec une arme mortelle, selon lehighvalleylive.com. Il a été interpellé le samedi et le lieu sur 1 million de dollars de caution.
Waldron dit à la sortie il a servi en tant que Zaborowski avocat de l’avant, et ce genre de comportement n’était pas normal pour lui.
8 INCULPÉS DANS PITTSBURGH PEUT ÉMEUTES: ‘JETER des engins explosifs IMPROVISÉS ET des BRIQUES À des fonctionnaires de POLICE
“Le fait qu’il a abattu de deux balles avec des non-vie en danger blesse [sic] quand il avait un AK-47 et une autre arme de poing, Adam est très chanceux, il a terminé la façon dont il l’a fait” Waldron dit que la prise de courant.
Au moment de la fusillade, Zaborowski a été demandée à l’occasion d’un coups au feu de l’incident de vendredi matin à l’extérieur d’un local, magasin de cigares.
la Police a dit qu’il était entré dans le magasin sans masque, et quand il a dit qu’il fallait qu’il “est devenu furieux, saisit deux cigares d’une étagère et à la sortie du magasin sans payer.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Un membre du personnel a suivi lui à l’extérieur, et la police allègue que, Zaborowski tiré une arme de poing en l’air, puis a tiré deux fois au membre du personnel. Un patron est assis derrière l’employé du magasin, mais personne n’a été blessé.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.