closeVideo

Joe Biden appelle à une réforme de la police dans le sillage de George Floyd est mort

l’Ancien Vice-Président et Candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, traite de l’évolution de la situation dans le Minnesota et le meurtre de George Floyd.

Avec certains afro-Américains militants d’amplifier leurs efforts pour convaincre l’ancien Vice-Président Joe Biden, de ne pas le nom du Père d’Amy Klobuchar comme compagnon parce qu’ils disent qu’elle ne serait pas exciter les électeurs noirs, le Minnesota Démocrate défend son précédent record, en tant qu’ancien résistant-sur-procureur de la criminalité dans le Minnesota comté où, cette semaine, un homme noir dans les menottes sont morts après un blanc d’officier de police a mis son genou à la gorge de l’homme pendant plusieurs minutes.

lundi, à la mort de George Floyd à Minneapolis, a déclenché de violentes manifestations et des émeutes dans le Minnesota et dans d’autres régions du pays, et la poussée de l’homicide et de la question plus large de l’injustice raciale entre les mains de l’application de la loi de retour dans le feu des projecteurs. Vendredi, l’officier blanc qui a mis son genou Floyd de la gorge a été placé en garde à vue et inculpé de troisième degré, le meurtre et l’homicide involontaire coupable.

BIDEN PARLE AVEC FLOYD FAMILLE – CLAQUE ATOUT POUR « INCENDIAIRES TWEETS »

L’agent Derek Chauvin – a été vu sur une cassette enregistrée par un témoin de la scène avec son genou sur Floyd gorge comme Floyd répété dit “je ne peux pas respirer”.

il y a Quatorze ans, Chauvin a été l’un des six agents impliqués dans le fatal 2006 tournage de Wayne Reyes après que l’homme visant un fusil de chasse à la les officiers. Alors que l’incident s’est produit près de la fin de Klobuchar le poste de procureur en chef de Hennepin County, le cas n’a pas fait son chemin vers le grand jury jusqu’à ce que Klobuchar a été dans la capitale de la nation, en desservant au Sénat.

Repousser contre bulletins de nouvelles, elle a laissé de Chauvin, le crochet, le sénateur a dit dans une interview à MSNBC, vendredi, que “cette idée que j’ai un peu diminué le cas qui a été rapporté sur certains blogs de nouvelles, puis sur l’Internet, à l’encontre de cet officier est absolument faux.”

“C’est un mensonge, je ne sais pas quoi d’autre à dire à ce sujet, et c’est un mensonge. Le cas … a été étudiée. Cette enquête s’est poursuivie dans un moment où j’ai déjà juré dans le Sénat des états-UNIS. Je n’ai jamais baissé les cas,” at-elle souligné.

afro-AMÉRICAIN MILITANTS de l’AMPLI JUSQU’à POUSSER POUR BIDEN, POUR ne PAS CHOISIR KLOBUCHAR COMME COMPAGNON

Klobuchar – qui n’est pas en résonance avec les électeurs noirs au cours de sa candidature pour 2020 investiture présidentielle Démocrate – a déjà été critiqué par les militants avant même le Floyd incident comme un choix qui ne serait pas motiver les électeurs noirs à l’appui de Biden, en novembre de l’élection générale. Les afro-Américains sont une partie essentielle de la du Parti Démocratique de base et ont joué un rôle dans Biden, en remportant le parti de l’élection présidentielle.

La critique centrée sur Klobuchar de la poursuite de l’enregistrement qui a été à la fois un point sensible lors de son premier run. Le sénateur, au vendredi entrevue, a défendu son dossier de sa manipulation de l’agent en cause des tirs.

“Nous n’avons pas souffler ces cas. Nous les avons ramenés à un grand jury, a présenté les éléments de preuve ou des poursuites judiciaires, et le grand jury serait de revenir à une décision. C’est la façon dont nous avons traité le cas,” Klobuchar a souligné.

Elle a ajouté que “je l’ai dit à plusieurs reprises quand j’étais le comté avocat, le cas que nous avons eu impliquant agent impliquant des tirs, est allé à un grand jury. Ce fut un véritable dans chaque province et territoire à l’échelle de notre état. Et cela est vrai dans de nombreuses juridictions à travers le pays.”

Mais le sénateur a reconnu que, avec le recul, “je pense que c’était faux, je pense que cela aurait été beaucoup mieux si j’ai pris la responsabilité, et regarda le cas et a pris la décision moi-même.”

Klobuchar – qui est considéré comme l’un des principaux concurrent Biden course compagnon a demandé si elle doit prendre elle-même hors de considération à l’Démocratique vice-candidat à la présidentielle. Le sénateur a répondu que “c’est Joe Biden, de la décision, et il était un excellent vice-président. … Il prendra cette décision. Il va décider de qui il s’agit.”

en Regardant de l’avant, Klobuchar a souligné, « Si George Floyd est mort a tout héritage, parce qu’il ne sera jamais amené à l’inverse, il devrait être systématique à la modification de notre système de justice pénale dans le Minnesota et à travers le pays. Et en tant que membre de la Commission Judiciaire, je m’engage à le faire.”

Fox News Allie Raffa a contribué à ce rapport.