Le Erdinger Stade, c’est comme une machine à remonter le temps. Maintenant, espère Dieter Priglmeir dans son Sportgeflüster pour le Week-end sur d’autres Images de l’âge Panneau d’affichage sur les terrains de Football dans le District. Il y a même une Récompense.
Hach, il existe encore, la bonne vieille Fußballzeit.Venez dans le Signal-O2-Allianz-Arena de Erding. Les connaissez-Vous pas? Va pas du tout, car le complexe Sportif, le Volksfestplatz est-à-dire encore Stade Municipal. Regardez, vous aussi, et le FC Erding fait tous les Efforts, rien n’y changer.
Nous offrent une vue sur la charmante Bandenwerbungen:Pantalon Endres, « Votre Magasin spécialisé dans Erding » – le magasin, il ya, malheureusement, depuis des Décennies. « Kepic Hygiène » – Savas Kepic est légendaire Footballeur encore sur toutes les Lèvres, mais elle vit depuis sept Ans en Turquie. Voudrais, après le coup du « Schuggi » au « Bistro » aller, mais c’est aussi, depuis longtemps, l’Histoire comme « le fascinant univers de la maison lié », les Meubles Angermair promet.
Pourquoi accrocher les Panneaux encore?FCE-Fußballchef Mathias Köppen y a franchement trop: Car il s’agit autant de Pancartes, on n’est pas d’actualité, les Annonceurs montrent pouvait. « Nous vis qui n’est pas loin, ce n’est pas stupide des choses. Nous vous laissons en âge de Solidarité là-bas.“
d’Accord, cela devrait maintenant les Sponsors intéressent encore payer pour de la Publicité ou le FC Türkgücü Erding, peut-être vous même un couple de Tables de suspendre la dignité. Économiquement ce n’est donc pas tout à fait aussi intelligente, mais purement fußballromantisch mais très sympathique. Nous aurions aime encore beaucoup plus ancien de la Publicité dans le Stade. Du Isener Meindl-Briqueterie (« plus Stable que chaque Abwehrmauer »), de l’hypo-bank (« c’est pouvoir jouer avec des Cerveaux sauver » était en réalité une Annonce dans les années 1960), de la Simca-représentant de la marque Hans Hackl, le Limonadenbetrieb G. Meier, le Record est de Expressreinigung Roman Merin, Sport Häufle et avec ses maîtres couturiers Karl Hoffmann. Oui, les Magasins, il y avait à l’époque, vraiment. Et une grande Assurance a conseillé un jour: « Tous les Chemins de la bonne Prévoyance mènent à …? » En tout cas, pas après Fröttmaning.
c’était le Temps, en tant que Raider n’est pas encore Twix s’appelait et de la Gesundheitspark pas Fitnexx. Quelque chose de vraiment parfait. Trois Temps de Taffetas (« La Coiffure tient ») était un must pour chaque Mulet Kicker des années 1980. Le légendaire Arbitre Gerhard Brülbeck (« La Lächler ») rassuré les Spectateurs, comme HB-Mâles gerierten, avec un « Mais, mais, parce que tout de suite en l’Air? » Il y avait encore le Derby Villariba contre Villabajo, donc TSV Erding contre le SC Erding. Les Équipiers de l’Équipe sont allés loin pour une Camel, son milieu de terrain à la Mi-temps incendier. Et les Maillots n’étaient pas seulement propre, mais lavé d’une Femme dans les Salopettes à bretelles.
d’Accord, d’accord, beaucoup trop Fußballromantik. Nous nous baignons nos Mains dedans.
Palmolive, Melitta-Homme, le maître de l’Empereur? Si loin, ces Publicités ne l’est pas.Nous osons fois l’Affirmation: Sur chaque deuxième Terrain de sport dans le Comté accrocher des Bannières publicitaires passés, des Brasseries, des Kiosques ou des Magasins de sport. C’est pourquoi l’Appel suivant: Envoyez-nous des Images de la Vieillesse-les Panneaux d’affichage! Nous sommes impatients de et la promesse de celui qui nous est le plus ancien encore, le Terrain de sport de la pendaison Bannières mail, une petite Récompense. Car si un Bon arrive, c’est déjà une très Ancienne Asbach valeur.