closeVideo

République McCarthy sur la Maison de la réforme de la police de l’audience: C’est un moment pour écouter

Leader de la Minorité République Kevin McCarthy raconte l’histoire d’une femme dont l’agent frère a été tué sur le devoir avant son témoignage sur la Colline du Capitole.

Leader de la Minorité Kevin McCarthy se rua sur les manifestants qui ont été abattre les statues à travers le pays au cours des dernières semaines, en faisant valoir, “Ils visent à le retourner à la société, pas de réforme”, dans une nouvelle op-ed.

“Si vous demandez, « où allons-ils tracer la ligne, » il est devenu clair qu’ils ne seront pas,” le Républicain de la Californie a écrit dans le Daily Caller mardi.

les Manifestants ont vandalisé et démantelé Confédérés monuments et des représentations de Christophe Colomb autour des etats-UNIS, et ils ont profané et détruit d’autres statues de raciste chargée d’histoire.

Mais McCarthy déchiré dans les foules pour aussi le renversement de la statue du premier président Américain George Washington, à Portland, le 18 juin, et pour l’arrachage d’une statue du Président Ulysses S. Grant à San Francisco un jour plus tard.

CHRISTOPHE COLOMB STATUES arrachées, TREMPÉS DANS la PEINTURE, les DÉGRADÉS, les VILLES à TRAVERS le PAYS

“C’est la même Subvention qui, en tant que chef de l’Armée de l’Union, a été implacable dans sa demande de « capitulation sans condition » de la Confédération,” McCarthy a écrit dans la rédaction. “C’est aussi la même Subvention qui, en tant que Président des États-unis et l’héritier d’Abraham Lincoln héritage, agressivement poursuivi le Ku Klux Klan, a signé le premier majeur de droits civils, de la législation et a présidé la ratification de la 15e Amendement.”

Le 15e Amendement établi que le gouvernement ne peut pas refuser le droit de vote aux citoyens Américains fondée sur la race.

“Le abolitionniste Frederick Douglass commémoré [Président Grant] comme « trop large pour les préjugés, trop humain pour mépriser le plus humble, trop grand pour être de petite taille, à tout moment, des »”, McCarthy a noté. “Pourtant, l’impie foule encore venu pour lui la semaine dernière.”

MCCARTHY DIT des MANIFESTATIONS, des ÉMEUTES SUR  » PLUS QUE de SIMPLEMENT GEORGE FLOYD,’ les AMÉRICAINS ONT de la CHANCE À « RÉSOUDRE UN PROBLÈME »

Le membre du congrès a appelé le Ministère de la Justice pour porter des accusations contre les émeutiers et les vandales qui cible les monuments en vertu des lois comme la veteran’s Memorial Préservation et à la Reconnaissance de la Loi, que le Président Trump a également invoqué le mardi. Et McCarthy a dit législateurs nécessaires pour tenir les gouvernements locaux à rendre des comptes lorsqu’ils “grotte à gauche de l’aile de la foule.”

“Pourquoi Fédéral des contribuables de subventionner, encore moins tolérer, par exemple tacite ou intentionnelle de l’approbation de l’anarchie?”, écrit-il. “Le pouvoir de l’argent devrait être utilisé pour protéger les statues et, si nécessaire, de les reconstruire.”

La foule, dans McCarthy mots, “constitue une menace grave à l’American way of life.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Ils n’arrêtent pas devant des statues,” McCarthy a fait valoir. “Ils ont déjà les districts de police incendiés, détruits logement à faible revenu et terrorisé la population des sans-abri à Minneapolis.”