closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 24 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Tina Fey est la dernière célébrité à venir sous le feu que les Américains continuent à regarder en arrière à la comédie et la satire qui n’est plus considérée comme appropriée.
Fey a récemment pris sur elle d’atteindre des cadres de NBCUniversal, afin d’avoir des épisodes de la série “30 Rock” mettant en scène des personnages à l’aide de blackface retiré de toutes les plates-formes de streaming, selon les rapports, le lundi.
“Comme nous nous efforçons de faire le travail et de faire mieux en ce qui concerne la race en Amérique, nous croyons que ces épisodes mettant en vedette des acteurs dans la course-changement de composition sont les meilleurs retirés de la circulation,” Fey, 50, a déclaré dans un communiqué obtenu par date Limite.
TINA FEY NE PAS CROIRE « SNL’ PEUT ‘BALANCER’ OPINIONS POLITIQUES AUTANT QUE les GENS PENSENT
Mais Fey “30 Rock” la décision n’a pas empêché les critiques de s’attaquer à son passé.
Tina Fey est la dernière célébrité à venir sous le feu que les Américains continuent de regarder en arrière à la comédie et la satire qui n’est plus considérée comme appropriée. (Photo by Jamie McCarthy/) (Getty)
Le Daily Beast, le mardi a publié un article intitulé “Tina Fey Problèmes Avec la Course s’Étendre bien au-Delà ‘30 Rock’ Blackface,” que des multiples revendications de l’humoriste de la marche à pied “sur la corde raide entre satire des stéréotypes raciaux et simplement les reproduire.”
Daily Beast divertissement journaliste Laura Bradley a écrit que “raciale maladresse” est cuit dans l’ADN de l’émission.
“30 Rock deux principaux caractères noirs sont des duels raciale tropes — les paresseux, over-the-top Noir homme, représenté par l’excentrique Tracy Jordan, et les personnes instruites et « bien parlé » James Spurlock, connu pour ses NBC famille, « comme Toofer » parce qu’il est Noir et est allé à Harvard. Parfois, le spectacle utilise cette fausse dichotomie de commenter sur la façon dont les hommes Noirs sont considérés par la population blanche et représentées en blanc. Mais souvent, ces stéréotypes sont simplement utilisés pour rire,” Bradley a écrit avant de recommander que “30 Rock” épisodes devraient inclure un avertissement de noter que l’humour est maintenant désavoué.
Le Daily Beast journaliste puis il a touché sur Fey est plus récent spectacle, “La Unbreakable Kimmy Schmidt,” qui, écrit-elle, est tout aussi erronée.
Tina Fey pose à la 21e édition du ELLE les Femmes à Hollywood Awards à Los Angeles le 20 octobre 2014. (Reuters)
’30 ROCK’ RÉUNION fixée À NBC POUR mettre en valeur le RÉSEAU DE SPECTACLES à VENIR
“La série a sa part de succès quand il s’agit de traiter de la course: comme la Saison 1 scénario dans lequel Tituss Burgess est narcissique acteur personnage de Titus Andromedon réalise qu’il est mieux traité habillé comme un loup-garou que lorsqu’il erre dans les rues de New York comme un homme Noir. Mais dans sa deuxième saison, la série a également révélé que Krakowski le personnage de Jane White, a été en fait de Natif Américain. Cette saison a également inclus un Vietnamien intérêt d’amour pour Kimmy nommé Dong — d’une part, un mouvement positif que l’Asie, l’homme dans l’amour demeure rare à Hollywood, mais aussi une déception que le personnage était en grande partie un stéréotype,” Bradley a écrit.
TINA FEY SOUFFLES de FEMMES BLANCHES POUR SOUTENIR DONALD TRUMP
Bradley puis a eu pour but de Fey, pour une fois, notant que “Saturday Night Live” les téléspectateurs devraient éviter de protester suprématie de la race blanche qui était descendu sur Charlottesville, Va. — et au lieu de cela, manger des gâteaux. « À l’époque, les critiques en ligne a noté le privilège requis pour se laver les mains de ces manifestations et la frénésie sur le gâteau au lieu de cela, » Bradley dit, ajoutant que Fey « , a admis, ils avaient raison. »
“Si Fey ne veut regarder en face ou pas, son héritage est beaucoup plus compliqué que de quelques épisodes douteux—et-les à la brosse de services de streaming de ne pas changer les choses,” Bradley a écrit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le Daily Beast histoire miroirs 2018 vidéo YouTube sur Fey est “étrange obsession” avec raciale humour, indiquant que la critique de sa carrière n’est pas entièrement nouveau.
Beaucoup ont pris à Twitter avec des pensées sur la situation:
Fox News Julius Jeunes ont contribué à ce rapport.