closeVideo

Kanye West fait tourner les têtes avec la première campagne de rallye en Caroline du Sud

Fox Nouvelles contributeur Lawrence Jones décompose les sujets abordés par le rappeur.

les Électeurs rappeur Kanye West à la maison de l’état de l’Illinois pouvait le voir sur le vote pour l’élection présidentielle d’ici novembre fonctionnant comme un indépendant.

Quatre minutes avant l’État de l’Illinois Conseil d’Élections 5 h CT délai, de deux représentants déposé 412 les feuilles de pétition avec les responsables des élections, un porte-parole a confirmé à Fox News.

Élection des fonctionnaires sera compter les signatures de inscrit Illinois électeurs, dont il était censé avoir eu au moins 2 500 à obtenir sur le bulletin de vote. Les feuilles de pétition contiennent habituellement de 10 noms par feuille.

de Dépôt avant la date limite ne signifie pas nécessairement l’Ouest a une place garantie sur le bulletin de vote. Les fonctionnaires ont encore besoin de compter le nombre de signatures à ses représentants ont tourné sur son nom.

Vidéo

Il y a un défi période à partir de demain matin jusqu’à lundi prochain, où toute personne peut déposer une objection raisonnable à l’Ouest de la candidature. Si il n’y a pas crédible objections de la décision prise par le Conseil des Élections avant le 21 août et si Ouest valu à la bonne quantité de signatures, il apparaîtra sur le bulletin de vote comme indépendant dans l’Illinois.

plus Tôt aujourd’hui, il a manqué la date limite de la Caroline du Sud, à défaut de faire tourner quoi que ce soit dans. Là, il avait besoin de 10 000 signatures pour monter une course. Il sera sur le bulletin de vote comme un indépendant dans l’Oklahoma, cependant, après avoir payé une seule fois des frais de 35 000 $à son nom y figure.

KANYE WEST DEVIENT ÉMOTIVE SUR la CAUSE PRO-VIE À roue LIBRE S. C. de l’ÉVÉNEMENT

tout Cela vient après une expérience émotionnelle et parfois difficiles à regarder la campagne de rallye, il a tenu à North Charleston, S. C., le dimanche, dénonciation de l’avortement et de la violence armée et de critiquer les abolitionnistes, Harriet Tubman, prétendant qu’elle n’a pas fait libre de tout esclavage. Qui l’a poussé des gémissements et a conduit certaines personnes à pied, ainsi qu’un jeu sur les médias sociaux.

Vidéo

Les semaines effort a connu beaucoup de hauts et de bas déjà au milieu des rapports que le rappeur avait déjà tiré sa révérence de course qu’il n’avait même pas encore commencé à courir dans. Mais la première saison de rallye a eu lieu hier soir semblent offrir un certain niveau de gravité pour le rappeur ses ambitions politiques, malgré le flux de la conscience monologue où à un moment il a admis à la foule qu’il considère comme l’abandon de sa fille, au Nord, et par la suite s’est mise à sangloter.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

à l’Ouest d’abord partagé son rêve de devenir le troisième candidat à exécuter à l’encontre du Président d’Atout et Joe Biden, dans un tweet sur la Quatrième de juillet.

« Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique, en faisant confiance à Dieu, l’unification de notre vision et de la construction de notre avenir. Je suis en cours d’exécution pour le président des États-unis! #2020VISION », écrit-il.