closeVideo
l’Université d’Oxford s’attend positif COVID vaccin nouvelles dans les jours
les Développeurs de vous précipiter pour prendre le coronavirus du vaccin contre la fin de l’automne; la vision de Fox News médical contributeur Dr Marc Siegel.
Les premiers résultats de l’Université d’Oxford et d’AstraZeneca coronavirus essai de vaccin a montré “robuste” les réponses du système immunitaire, selon la firme pharmaceutique.
“COVID-19 vaccin AZD1222 a montré une forte réponse immunitaire à tous les participants de la phase I/II de l’essai,” a dit AstraZeneca dans un courrier de déclaration.
Quelques-uns de 1 077 personnes ont pris part à l’étude de AZD1222, qui est également connu comme ChAdOx1 nCoV-19. Environ la moitié des participants ont reçu le vaccin expérimental.
royaume-UNI CORONAVIRUS l’ESSAI d’un VACCIN EST » avance TRÈS BIEN, de RECRUTEMENT d’ENFANTS ET d’ADULTES plus ÂGÉS
Dans la recherche, les scientifiques ont dit qu’ils ont trouvé leur expérimentale COVID-19 vaccin produit un double de la réponse immunitaire chez les personnes âgées de 18 à 55 ans. Le dr Adrian Hill, directeur de l’Institut Jenner à l’Université d’Oxford, a déclaré anticorps neutralisants ont été produites par le vaccin-candidat.
Dans ce document photo publiée par l’Université d’Oxford, un médecin prélève des échantillons de sang pour une utilisation dans un coronavirus l’essai d’un vaccin à Oxford, en Angleterre, le jeudi 25 juin 2020 – fichier photo. (John Cairns, Université d’Oxford via AP)
En outre, le vaccin provoque une réaction dans le corps des cellules T, qui aident à lutter contre le coronavirus.
“Nous assistons à une bonne réponse immunitaire, dans presque tout le monde,” a dit M. Hill. “Ce que ce vaccin n’particulièrement bien est de déclencher les deux bras du système immunitaire.”
a Signalé des effets secondaires de l’essai sont la fatigue, des maux de tête, des douleurs musculaires, des frissons et de la fièvre. Aucun effet secondaire grave n’a été relevé.
PLUS DE 100 ANS AVANT de CORONAVIRUS, LA PANDÉMIE de GRIPPE ESPAGNOLE a RAVAGÉ LE MONDE
une nouvelle évaluation du vaccin est en cours. “ChAdOx1 nCoV-19 a montré un profil d’innocuité acceptable, et l’homologue de stimuler l’augmentation de la réponse anticorps,” les chercheurs ont écrit dans l’étude. “Ces résultats, ainsi que l’induction de réponses immunitaires humorales et cellulaires, de soutien à grande échelle d’évaluation de ce candidat vaccin au cours d’un programme de phase 3.”
Les résultats de la recherche sont publiés dans La revue médicale Lancet.
Avec 296,364 cas et 45,385 décès, le royaume-uni est l’un des la plupart des pays concernés par le coronavirus pandémie, selon les données compilées par l’Université Johns Hopkins.
les Actions d’AstraZeneca ont été légèrement plus faible en début de négociation le lundi, changeant de mains à $61.02, en baisse de 0,15%.
VACCIN EXPÉRIMENTAL PROTÈGE des SINGES CONTRE COVID-19 PNEUMONIE
Un certain nombre d’efforts à développer un coronavirus vaccins sont en cours partout dans le monde. Les scientifiques à l’Israël de l’Université de Tel Aviv et de la société biopharmaceutique Neovii, par exemple, a récemment annoncé un projet pour développer un COVID-19 vaccin.
les Experts impliqués dans l’effort de dire qu’ils visent le « talon d’Achille » de coronavirus.
dès le lundi matin, plus de 14,5 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, au moins 3,7 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, selon l’Université Johns Hopkins. La maladie a représenté au moins 606,741 décès à travers le monde, y compris au moins 140,541 personnes aux états-UNIS
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Fox News Christopher Carbone et de l’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers