closeVideo

Michael Cohen de retour dans un établissement fédéral après avoir refusé les conditions de l’accouchement à domicile

Président d’Atout ancien procureur Michael Cohen est de retour derrière les barreaux, à Brooklyn, New York après avoir été libéré dans le milieu de la COVID-19 pandémie; David Lee Miller rapports.

Un juge fédéral, jeudi, a déclaré la récente décision du Ministère de la Justice pour mettre l’ancien Trump procureur Michael Cohen retour en prison, a été “représailles » et affirmé qu’il était lié à paraître dites-le à tous les livres, commande de Cohen publié le vendredi après-midi à l’accouchement à domicile.

La décision est venue après Cohen plus tôt ce mois-ci a été envoyé à la prison et à l’isolement à Otisville prison fédérale dans l’état de New York, après avoir violé les termes de son accouchement à domicile.

COHEN POURSUIT BARR, affirme qu’IL a ÉTÉ ENVOYÉ À la PRISON POUR ÉVITER TRUMP DIRE-TOUT

états-UNIS Juge de District pour le District Sud de New York Alvin Hellerstein, jeudi, dit que le mouvement d’envoyer Cohen retour à la prison de « représailles » et estimé qu’il était de son livre.

Hellerstein a dit qu’il a déterminé que « la finalité du transfert » était « parce que de son désir d’exercer ses droits du Premier Amendement à la publication d’un livre et discuter de tout sur le livre. »

« C’est ma conclusion essentielle et l’injonction est contre la poursuite de représailles à l’encontre de M. Cohen par lui garder en prison alors qu’il devrait être confiné tel qu’il était avant la riposte à la maison”, a déclaré la juge.

Le Bureau des Prisons jeudi refusé le juge de revendications dans une déclaration, disant: “Toute affirmation que la décision de détention provisoire Michael Cohen à la prison a été une action de représailles est manifestement faux.”

“Alors qu’il n’est pas rare pour les BOP à imposer certaines restrictions sur les détenus de contact avec les médias, M. Cohen refus d’accepter ces conditions, ici, n’avait joué aucun rôle dans la décision provisoire de lui pour fixer la garde, ni fait de son intention de publier un livre,” indique le communiqué.

Cohen et ses avocats accepté les conditions posées par le juge, sauf pour l’un centré sur le livre et son utilisation des médias sociaux, qui devrait être renégocié.

“Cette commande est une victoire pour le Premier Amendement,” Danya Perry de Perry Guha LLP, qui a fait valoir au nom de Cohen lors de l’audience, a déclaré dans un communiqué. “Le Premier Amendement ne permet pas au gouvernement de bloquer M. Cohen à partir de la publication d’un livre critique sur le président, comme condition de sa libération à l’accouchement à domicile. Ce principe transcende la politique. Nous sommes heureux de constater que la règle de droit.”

La décision vient après Cohen a poursuivi le Procureur Général, le projet de Loi de Barr pour violation présumée de Cohen droits du Premier Amendement, quand il a été renvoyé au début de ce mois. L’American Civil Liberties Union (ACLU) a rejoint Cohen dans le costume.

“aujourd’Hui est une décision importante qui a reconnaît que les personnes conservent leur droit à la parole, même lorsqu’ils sont incarcérés,” Vera Eidelman, personnel de l’avocat de l’ACLU, l’expression, la vie privée, et de la Technologie du Projet a déclaré dans un communiqué jeudi. “C’est une victoire pour les droits du Premier Amendement de gens en prison, et pour le public, la capacité d’entendre à partir d’un groupe de personnes qui est trop souvent réduit au silence dans notre société. »

“Il est détenu en représailles à ses protégés de la parole, y compris la rédaction d’un manuscrit de livre de critique à l’endroit du Président et récemment son intention de publier le livre rapidement, peu de temps avant la prochaine élection,” la pétition lire.

Cohen a été publié à partir de New York Otisville Établissement Correctionnel en Mai, sur fond d’inquiétudes sur les coronavirus, et a été condamnée à purger le reste de sa peine à l’isolement à domicile.

COHEN de RETOUR DANS une PRISON FÉDÉRALE APRÈS avoir VIOLÉ l’ACCOUCHEMENT à DOMICILE

Mais plus tôt ce mois-ci, Cohen a été emmené en garde à vue après avoir violé les termes, selon le Bureau fédéral des Prisons.

“Michael Cohen a refusé les conditions de son accouchement à domicile et, par conséquent, a été retourné à la base de la BDP de la facilité,” le BOP a déclaré dans un communiqué le 10 juillet. “Le 21 Mai 2020, M. Cohen a été placé provisoirement dans l’attente de placement sur l’accouchement à domicile.”

les Rapports, a déclaré Cohen a été vu dans un restaurant de Manhattan, qui a soulevé des inquiétudes qu’il était en violation de son accouchement à domicile termes. Levine n’a pas dit si sa visite à la Ville de New York, le restaurant a été connecté à sa dernière arrestation.

Cohen été déclaré coupable de plusieurs chefs d’accusation, y compris le financement des campagnes des violations en relation avec hush paiements faits aux femmes qui ont revendiqué des affaires à emporter dans le passé. Il a commencé à purger sa peine en Mai 2019 et a été prévu pour être publié en novembre 2021.

Fox News Marta Dhanis et Louis Casiano contribué à ce rapport.