closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Minnesota Gouv. Tim Walz le jeudi signé un projet de loi de réforme de la police dans la loi, qui comprend l’interdiction de restriction par le cou, comme celui qui a été utilisé sur George Floyd avant sa mort, mais certains groupes d’activistes disent que le projet de loi ne va pas assez loin dans la lutte contre les inégalités.

La loi interdisant la chokeholds et basée sur la peur ou de « style guerrier » de la formation. Il impose également une obligation d’intervenir sur les officiers qui y voient un collègue en utilisant une force excessive et des modifications des règles sur l’usage de la force pour souligner le caractère sacré de la vie.

FICHIER: Minnesota Gouv. Tim Walz offre une mise à jour à Saint-Paul, Minn., sur le plan de l’état pour atténuer l’impact de COVID-19 dans les établissements de soins prolongés. (Star Tribune via AP)

La mesure crée un nouveau conseil consultatif pour le conseil d’état que les licences des agents, apporte des modifications dans les règles d’arbitrage affectant les syndicats de police, et a besoin de plus de formation sur la gestion des relations avec des personnes ayant des problèmes de santé mentale.

Mais les critiques disent que le projet de loi n’est pas aussi complet que les défenseurs de la réforme de la police l’aurait aimé. Plus tôt ce mois-ci, Démocratique, président de la Chambre de Melissa Hortman dit restauration de criminel de droits de vote et de donner le Minnesota Bureau du Procureur Général a compétence principale dans la poursuite des policiers ont été pris hors de la table dans les négociations sur les réformes.

DEREK CHAUVIN, TIRÉ à MINNEAPOLIS AGENT de POLICE, ET de SON ÉPOUSE, INCULPÉ de CRIMES FISCAUX

Michelle Gross, président de la section locale groupe de défense des Communautés Unies Contre la Brutalité de la Police, appelé le projet de loi de réforme du « low hanging fruits”.

« L’autisme de formation, nous avons pensé a une chose importante à avoir … et nous aimons aussi le fait qu’elle interdit basée sur la peur de formation, (qui) est quelque chose que nous avons travaillé sur un temps assez long maintenant, » dit-elle. « Mais une grande partie de ce que nous voulions, c’était même pas donné un deuxième coup d’œil. »

Brutes  » du groupe, avec d’autres organisations de défense, a présenté huit services de police de réforme de projets de loi au cours de la session spéciale — dont deux ont été inclus dans le package adoptée plus tôt cette semaine. La législation comprend obligeant la police à mener leur propre assurance responsabilité civile, se terminant le délai de prescription pour un décès imputable à la poursuite civile et aux familles des personnes tuées par la police pour voir le corps de la caméra métrage en 48 heures après leur mort.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Brut a dit qu’ils seront de retour avec plus de réformes pour prévenir les législateurs de déplacement à partir de la réforme de la police — un processus qu’elle a dit est loin d’être terminée.

« Pour chaque session spéciale qu’ils pourraient avoir, nous serons là veulent faire changer les choses, » dit-elle. « Et une fois la session ordinaire commence l’année prochaine, nous serons de nouveau là, avec nos factures, d’exiger des changements. »

L’Associated Press a contribué à ce rapport.