closeVideo

Congrès s’adapte à la distance sociale de la culture

Coronavirus pandémie apporte de nouvelles règles et de normes à la Colline du Capitole; congrès correspondant Tchad Pergram rapports.

Dans ces moments-là, on se demande vraiment à quoi bon le Congrès peut faire.

villes Américaines sont en tumulte. Le plus virulent de la pandémie de saisir le monde dans plus d’un siècle encore palpite. Il y avait un bon rapport économique, mais tout cela n’est empilée sur le dessus de l’épanouissement de chômage et une crise économique sans précédent en 91 ans.

le Congrès aurait des difficultés à s’adresser à un cocktail toxique même sur son meilleur jour.

Alors, comment Congrès répondre à cela?

commençons par la région des marches et des manifestations et de la police.

Vous ne pouvez pas vraiment légiférer sur le comportement humain.

La Commission Judiciaire tient sa première audience sur les abus de la police mercredi. Philonise Floyd, le frère de George Floyd, est fixé à témoigner. Père Brian Schatz, D-Hawaii, les plans de proposer un amendement à la prochaine facture de défense de “démilitariser” des forces de police locales. Schatz a suggéré que tromper sur les services de police avec des armes militaires et de l’habillement a contribué à la perception de la police, qu’il fait des agents de regarder de plus comme ils sont en patrouille de combat en Irak que le roulement des Américains des quartiers.

Démocrates de la Chambre a introduit un balayage de mesure pour freiner les abus de la police cette semaine. Cela diminuerait le bouclier, qui a souvent protégé de la police de l’action civile et à des accusations criminelles. Il serait d’interdire chokeholds. Il serait de concevoir un registre de garder une trace de mauvais dirigeants qui passent d’un ministère à l’autre.

“Nous sommes arrivés sur ces rives en 1619 dans les fers”, a déclaré la Maison Démocratique du Caucus Président Hakeem Jeffries, D-N. y. “Nous avons aidé à la construction de ce grand pays, et tout ce que nous avons toujours voulu, c’est être traités de façon égale. Pas mieux, pas pire, d’égal à égal. Pourquoi est-ce si difficile?”

Vidéo

la Maison de Chef de la Majorité Steny Hoyer, D-Md., a dit qu’il pourrait rappeler membres “bientôt” à examiner la législation. C’est face à un trouble à l’avenir dans le Sénat.

Oh – et les membres de réagir. Ils apparaissent sur la TÉLÉVISION par câble et radio. Congrès journalistes enjeu dans les salles et au Sénat par la porte cochère. Quelles devraient être les états-UNIS n’? Avez-Président Atout attiser les braises? Pourquoi n’est-ce pas améliorée depuis les jours de Rodney King au début des années 1990?

Ou, est-elle vraiment si différente de celle des années 1960? Allez parler à la République John Lewis, D-Ga.

Quand il s’agit pour le législateur, il y a certainement quelques propositions qui pourraient aider. Ils pourraient offrir des calmants mots, de la langue, qui met à la crise en perspective. Mais, serait-il de traiter directement le problème?

Tous les de ce pouvoir. Est Congrès impuissant?

Maintenant, nous allons Congrès contre COVID-19 et économiques de la pale.

les Législateurs ont approuvé 3 milliards de dollars pour lutter contre le coronavirus et tenter d’atténuer la contagion de la crise financière. Majorité Au Sénat, Mitch McConnell, R-Ky., signalé un autre projet de loi pourrait être sur le chemin dans les semaines à venir. Républicain Sens. Rob Portman de l’Ohio et Josh Hawley du Missouri avait des plans pour encourager les gens à retourner sur le marché du travail, de leur verser une prime. Une extension des allocations de chômage peut être dans le mélange, et la Maison Blanche a manifesté un intérêt à trouver des plans pour stimuler la croissance économique cette année, après le combat.

Vidéo

A congressional action a aidé?

sans doute. La relativement améliorée chiffre du chômage la semaine dernière choqué tout le monde. Mais, à l’aide de Congrès est difficile à évaluer.

HAWLEY demande INSTAMMENT au MJ DE faire enquête sur de possibles BIAIS DANS le traitement DE FLOYD MANIFESTATIONS au COURS de la PANDÉMIE

Le coronavirus retombées économiques aurait été apocalyptique avait Congrès pas pompé des milliers de milliards de dollars dans l’économie, ponctué de petites entreprises avec des centaines de milliards de dollars en prêts, tirée de l’assurance-chômage et de l’expectorer des fonds pour plus de tests, le développement de vaccins et l’augmentation de l’argent pour les Centers for Disease Control and Prevention) et les Instituts Nationaux de la Santé. Et, sans aucun doute, se déplace pour adoucir le choc de coronavirus sans doute sauvé des vies et des emplois. Mais, la meilleure évaluation de ce que le Congrès a fait et peut faire encore peut-être des années de distance.

Donc, est le Congrès de nouveau affaibli?

le Congrès ne peut pas légiférer un virus à l’écart, juste la façon dont le Congrès ne peut pas légiférer comportement. Séjour de six pieds de distance. Porter un masque. Appel malade si vous ne vous sentez pas bien. Ne pas se réunir avec un groupe d’amis de collège sur le bas. Le congrès ne peut pas légiférer sur la confiance dans les gens, que ce soit. Aller à ce restaurant. Étaler les tables et vous serez amende. Ouvrir votre restaurant, même si les gens doivent attendre dans la rue. Sûrement le restaurant du seuil de rentabilité d’exploitation à la moitié de sa capacité, droit?

le Président Franklin Delano Roosevelt a pris ses fonctions le 4 Mars 1933. Le marché boursier s’est effondré, quatre ans plus tôt. Le Bol de Poussière tourbillonnait sur les plaines de l’Oklahoma et du Kansas. Les manifestants se tenait à l’extérieur du Capitole des états-UNIS, demandant de la nourriture et des abris chauffés. Le congrès n’a que très peu pour diminuer l’économique cratère dans lequel le pays a chuté au cours du temps du Président Herbert Hoover.

Le cataclysme de la Grande Dépression naufrage de Hoover. Hoover était opposée à ce que le gouvernement fédéral de stimulation de l’économie. En conséquence, le Congrès a offert peu de relief, ou même des idées.

Vidéo

bien sûr, le souci aujourd’hui, à Washington, a été centrée autour de “l’optique.” Même si celle-ci 3 milliards de dollars dans les dépenses ne serait pas réellement les aider dans le long terme, quelques-uns ont pu critiquer le Congrès pour ne pas agir. Les législateurs ne voudrais jamais le public à lambaste ceux sur la Colline du Capitole comme le “ne rien faire du Congrès.” C’est en partie pourquoi président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., se sont précipités à l’auteur un 3 milliards de dollars le projet de loi de son propre, de passer avec presque tous les votes de la part des Démocrates et puis réprimander McConnell pour faire la sourde oreille à la législation.

“Cette nation demande à l’action et à l’action maintenant,” Roosevelt a déclaré lors de son premier discours d’investiture.

Dans les jours, les législateurs ont approuvé à la hâte assemblés à la législation bancaire. Congrès de l’avancée de plusieurs mesures au cours des quatre prochaines années. Ils vont de la création de la Sécurité Sociale pour les programmes d’infrastructure qui a créé la Tennessee Valley Authority (TVA)/ Il y avait de la ferme et du travail des factures. Ils ont même a abrogé l’interdiction, en donnant au gouvernement le pouvoir d’imposition de l’alcool. C’était le New Deal.

Et, n’oubliez pas que, même si le Congrès a approuvé les mesures, RAD a marqué le crédit.

En 1937, Roosevelt épuisé la plupart de son capital politique au Congrès. New Deal efforts délavé. Mais, en dépit de toutes les économique, l’ingénierie, les états-UNIS n’ont jamais atteint le plein emploi jusqu’à l’entrée de la seconde Guerre Mondiale.

New Deal loi peut avoir atténué de nombreuses difficultés économiques et redressé le navire, mais le New Deal n’a pas la garantie d’un travail. Il n’a pas à éradiquer le racisme. Il n’a pas le retourner biais. Il n’a pas tout le monde en bonne santé. Et, il n’a pas éviter ce qui surgit après la seconde Guerre Mondiale: un decadeslong, cher Guerre Froide menée avec l’Union Soviétique.

aujourd’Hui, le pays a fait face à une panoplie de crises: une bataille au cours de la race et de la brutalité de la police, blessé, l’économie, la menace d’un virus, peut-être amplifié par des centaines de milliers de personnes ignorant la distance sociale et des inondations dans les rues.

Donc, ce que peuvent faire les Congrès à propos de tout cela? Ou, est le pouvoir du congrès, juste un édifice, d’un fantasme, qui donne l’illusion que les gens qui exercent le pouvoir par un gouvernement représentatif?

Vidéo

Quand il s’agit de les légions de cataclysmes maintenant que connaît le pays, le Congrès pourrait approuver l’argent. Il pourrait exiger un certain nombre de politiques pour améliorer les choses. Les membres ont également pu utiliser leurs plates-formes de parler et même entraîner la, inspirer les gens à faire la bonne chose – quel qu’il soit.

Mais, le Congrès est face à un virus et les manifestants. Il n’y a pas beaucoup qui peut être fait à l’encontre de l’un de ces.

Le Sénat réuni la semaine dernière pour la première fois depuis le meurtre de George Floyd. Sénat Aumônier Barry Noir prié pour les sénateurs, comme ils se sont retournés vers le Capitole.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“qu’ils s’efforcent de trouver un vaccin pour inoculer notre nation contre la haine, du péché et de désespoir,” Noir prié au début de la session du Sénat.

C’est justement le type de pouvoirs spéciaux, le Congrès a besoin au cours d’une pandémie, un ralentissement de l’activité économique et de troubles sociaux. Pouvoirs législatifs, tels que factures, des résolutions et des points de discussion, parfois, semblent impuissants.