closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 9 juin.

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

l’armée de L’Air est maintenant flying B-1B bombardiers et Global Hawk spy drones au-dessus de la Mer de Chine du Sud et d’autres zones dans le théâtre Pacifique dans le cadre d’une stratégie plus large visant à soutenir la surveillance et de dissuasion des missions dans la région, à la suite de l’augmentation des états-UNIS-Chinoise les tensions.

Le B-1Bs volez de Guam, dans le soutien de l’Indo-Pacifique de la Commande et, en fonction de la Force Aérienne rapport, ils sont spécifiquement la conduite des missions sur le Sud de la Mer de Chine. Dans le même temps, l’armée de l’Air de rotation de ses drones Global Hawk une Base Aérienne au Japon, appelés Yokota, ce qui renforce encore un AMÉRICAIN présence opérationnelle dans la région. Ces missions sont susceptibles de prendre une nouvelle urgence à la lumière des rapports que la Chine a été la conduite des deux-transporteur exercices dans la Mer de Chine du Sud, quelque chose qui rend Taiwan de plus en plus nerveux au sujet d’une éventuelle invasion Chinoise.

Le Global Hawk de surveillance des drones, en tandem avec leur Guam-fondé de la Marine Triton maritime partenaires, sont de plus en plus conçu avec des algorithmes avancés de nouveaux niveaux d’autonomie. La pré-programmation des objectifs de la mission dans laquelle un avion peut de manière autonome faire des ajustements aux nouvelles circonstances et de les traiter rapidement de gros volumes de données en une seule fois, permet aux Commandants AMÉRICAINS pour améliorer et étendre la mission de l’étendue de la région et, éventuellement, de surmonter beaucoup discuté de la “tyrannie de la distance” la caractérisation de la grande, géographiquement vaste théâtre Pacifique.

MARINE BRAS de MER de DRONES POUR l’OCÉAN ATTAQUE

Un tel programme technique, conçu pour une plus grande aéroportée de l’autonomie, est appelé Distribué Autonomie Contrôle Réactif (DARC), et permet aux systèmes sans pilote à la meilleure forme de “maillage” des réseaux à travers l’air et du sol nœuds d’effectuer un plus grand éventail de fonctions sans avoir besoin d’avoir à chaque petit mouvement coordonné par un rez-de-fondé de l’homme décideur. Le Northrop-maintenant-dans-le développement DARC système cherche à distribuer davantage d’autonomie dans l’appareil lui-même. “Au lieu de voler, vous dire l’effet que vous voulez dans une zone,” Scott Winship, vice-président de Northrop, dit Guerrier dans une interview.

Un RQ-4 Global Hawk de fichier photo. (Armée de l’Air de courtoisie photo)

Par exemple, d’un Global Hawk peut s’inspirer sur le bord de la vitesse de traitement de recueillir, organiser et analyser de gros volumes d’ISR (Intelligence, Surveillance et Reconnaissance) des données telles que les flux vidéo, de déterminer la pertinence de certaines informations et de les transmettre simplifiée des données à l’homme par les décideurs. Meilleur réseau de surveillance aérienne de l’actif peut offrir un autre moyen de l’adresse géographique défis présentés par le Pacifique, en permettant à des drones pour l’échange de données de grande pertinence à travers autrement disparates zones d’opération.

“Maintenant, notre capacité de traitement est très rapide et nous avons tellement de stockage que nous répondons à cette mission. Les algorithmes de courir suffisamment vite, de sorte que, si nous regardons notre piste, elle est de vidage des données si rien ne se passe. Nous nous concentrons seulement sur les choses que nous voulons nous concentrer sur,” Winship expliqué.

les SOLDATS de l’UTILISATION de l’IA POUR le FEU de la PRÉCISION des GRENADES, le GUIDE des ATTAQUES de DRONES

Si un drone dans une famille de interconnectés surveillance aérienne actifs rencontre la météo obstacles ou vire, bien sûr, d’autres de l’air “nœuds” peut offrir de la direction et de permettre à l’aéronef de manière autonome, faire les ajustements nécessaires. Cela ne diminue pas seulement une “charge cognitive” ou de l’homme de la charge de travail, mais massivement améliore la latence ou de combat critique capteur-jeu de tir de temps.

Un RQ-4 Global Hawk décolle Oct. 7, 2010, à partir de Andersen Air Force Base à Guam – fichier photo. (Armée de l’Air AMÉRICAINE photo/Senior Aviateur Nichelle Anderson)

Beaucoup de ceci est rendu possible par l’analytique en temps réel; par exemple, sur les ordinateurs de bord peuvent, dans certains cas, utiliser la machine à des programmes d’apprentissage pour rebondir nouvelle mission des données à partir d’informations existantes pour prendre rapidement des décisions de ce fait, une mission, avant l’envoi de données organisées pour les commandants. Un rapport précédent dans L’Intérêt National, dit l’armée de l’Air 2021 la proposition de budget proposé des plans pour réduire le nombre de prévu Global Hawk systèmes, cependant, ils semblent être très en demande, — et d’améliorations techniques telles que DARC peut en fin de compte un impact de cette équation et de prolonger le Global Hawk vie de service.

Dans la tactique, cela revient à avoir un Global Hawk regarder une stratégiquement partie pertinente de la Mer de Chine du Sud et d’identifier instantanément les moments importants, comme un Chinois du navire de surface passant à travers.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous avons enfin franchi le cap de la quantité de puissance de traitement que vous pouvez avoir et obtenir le traitement de l’information à bord de l’avion. Nous pouvons atteindre des milliers de cibles en un seul passage,” Winship ajouté.