closeVideo

Joe Biden attaques afro-Américain des partisans du Président Trump

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, prend des critiques sur moqueur « tu n’est pas noir » commentaire; Peter Doocy rapports.

Le Parti Démocratique a pris le vote noir pour acquis depuis des décennies, mais vendredi dernier, l’ancien Vice-Président, Joe Biden, a pris cette vue d’une nouvelle et très blessant niveau. Au cours d’une matinée interview sur un populaire urbaine émission de radio, “The Breakfast Club”, Biden a déclaré: “Si vous avez un problème de déterminer si vous êtes pour moi ou la Trompette, vous n’est pas noir.”

civile Dans le discours, nous devons être en mesure d’être en désaccord et de faire notre cas, sans réduire les électeurs Américains à la couleur de leur peau. Biden est le summum de l’arrogance et de condescendance. Il a remis des millions de noirs Américains – les descendants d’esclaves – de choisir entre notre droit de penser par nous-mêmes et de nos identités.

joe Biden ont fait machine arrière sur son commentaire désobligeant plus tard dans la journée après, il a reçu un bien méritée torrent de critiques. “Je ne devrais pas avoir été un homme sage …. Personne ne devrait avoir à voter pour n’importe quel partie fondée sur la race ou la religion ou l’arrière-plan,” il a dit dans un effort désespéré pour limiter les dégâts.

TRUMP CAMPAGNE LANCE le « TU n’es PAS NOIR » SITE web au MILIEU de BIDEN CONTROVERSE

joe Biden n’a pas de marche arrière ses commentaires parce qu’il pense que ses propos ont été mal. Il est clair qu’il pense qu’il sait ce qui est mieux pour le peuple noir: la dépendance et la même obéissance à l’ordre du jour libéral et de la puissance de la conservation.

Plus de OpinionDeroy Murdock: Biden racistes de remarque est scandaleux – Il n’a pas le droit de dire  » je « n’est pas noir », à moins que j’ai le dos himShay Hawkins: Biden, un âgé de 77 ans, blanc libéral, n’a pas le droit de me dire que je ‘n’est pas noir’Tim Graham: Anti-Trump médias jouent muet sur Obamagate – Voir, à entendre, à ne pas parler du mal au sujet de l’ex-président

C’est cette mentalité qui a conduit Biden-à-dire plus tôt que les “pauvres enfants sont tout aussi intelligents que les blancs.” C’est cette mentalité qui l’a conduit à “compliment” un homme qui allait devenir notre premier président noir en l’appelant “propre”.

joe Biden a montré clairement qu’il pense qu’il sait mieux que le peuple noir ce qui est le mieux pour nous, et que si on ne les soutient pas lui nous nier notre propre identité raciale et du patrimoine.

CANDIDAT au SÉNAT DÉCHIRE BIDEN EST  » CONDESCENDANT QUESTIONS DE TRUMP SUPPORTERS ‘BLACKNE SS

le Pire, je ne vois pas Biden Démocratique collègues tenue responsable de ses commentaires. Au lieu de cela, j’entends le silence.

Biden a montré clairement qu’il pense qu’il sait mieux que le peuple noir ce qui est le mieux pour nous, et que si on ne les soutient pas lui nous nier notre propre identité raciale et du patrimoine.

les chefs de file du Parti Démocratique pense vraiment qu’ils “possèdent” le vote noir? Quelqu’un du Parti Démocratique appeler Joe Biden? Mon adversaire dans le Michigan états-UNIS la course pour le Sénat, Père Gary Peters? Après 30 ans de rang-et-fichier partisanerie comme un politicien de carrière, je soupçonne qu’il a gagné.

Voici ce que je peux dire pour sûr: lorsque l’une des parties est garantie le vote noir, il garantit qu’aucune des parties ne travaillera pour elle. Je pense que c’est faux. Trop de gens sont morts et il a lutté dans la poursuite de noirs Américains des droits de penser et de choisir par nous-mêmes pour permettre à un parti politique ou de la personne à prendre possession de ce droit.

Biden, de points de vue ont été exposés et sont en contraste frappant avec le Président Trump, qui a visité le Michigan jeudi et réellement à l’écoute des noirs du peuple noir.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

lors de sa visite, le président a demandé à la communauté noire des dirigeants ce dont nous avons besoin pour traiter avec COVID-19, une maladie qui l’a démasqué depuis longtemps les inégalités dans les communautés noires. J’étais là, rejoignant en plaidant pour l’emploi et la formation pour développer nos communautés noires et l’ensemble de l’état du Michigan.

Le président a également reçu des demandes de fournitures médicales, de la petite entreprise à l’aide, et même la suggestion d’un nouveau collège. Le président Atout est disposé à écouter – mais surtout, il est prêt à agir rapidement pour notre communauté.

A Joe Biden suffisamment prouvé qu’il a soudain prête à faire plus, après près d’un demi-siècle d’occasions manquées, à Washington comme à la fois sénateur et vice-président?

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Américains de toute race, de croyance, le sexe et l’origine ethnique doit évaluer les candidats et de choisir pour eux-mêmes. Pour ma part, je peux vous promettre Michigan électeurs qui vont voir mon nom sur le bulletin de vote pour le Sénat des états-UNIS en novembre qu’ils peuvent attendre de moi de travailler dur pour gagner chacun de leur droit de vote en tant que candidat et à penser de façon indépendante, en leur nom, en tant que sénateur.

je prie pour que les gens du Michigan va éviter le sectarisme et le juge me base sur les fruits de mes actions, et non sur des ouï-dire, l’appartenance politique, et certainement pas basé sur la couleur de ma peau.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR JOHN JAMES