closeVideo

AOC et d’extrême-gauche ont fait pour les Démocrates: Smith

Podcast hôte Rob Smith réagit au Président élu Joe Biden annonce de cabinet récupère demain.

Père Joe Manchin, D-W. Va., semblait légère République Alexandrie Ocasio-Cortez travail en tant que législateur, en disant Au New York Times que le Démocrate de New York a été « plus active sur Twitter qu’autre chose. »

Manchin, un modéré, a fait ces commentaires après Ocasio-Cortez posté une photo d’elle le fixait. Elle était de répondre à ses commentaires frapper le « defund la police » le mouvement.

“je crois qu’elle a mis le poignard du regard sur moi,” Manchin a déclaré dans une interview publiée mardi. Il a ajouté: “je ne sais pas la jeune femme — je n’ai pas vraiment. Je n’ai jamais rencontré. Je suis à la compréhension, elle n’est pas active avec ses factures ou en comité. Elle est plus active sur Twitter qu’autre chose.”

Manchin commentaires de nouveau attiré l’attention sur la poursuite de la querelle entre les plus progressistes, les membres et les autres au sein du Parti Démocrate. Président De La Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., de la même manière Ocasio-Cortez-l’influence de l’année dernière quand elle a dit à la Fois que le membre du congrès de New York et les trois autres d’origine des membres de l’Escouade « ont leur public et leur monde Twitter. »

AOC HITS JOE MANCHIN AVEC UNE PIERRE FROIDE de la MORT REGARDER APRÈS MODÉRÉE DEM s’OPPOSE à « CRAZY PROGRAMME SOCIALISTE’

Sa critique suivie de la brigade de rejet d’un massif de frontière de financement de la mesure qui a reçu un soutien bipartisan.

« Mais ils n’ont pas de suite, » Pelosi ajouté. « Ils sont quatre personnes et c’est le nombre de voix qu’ils ont obtenu.”

Alors que le peloton a commencé avec quatre membres, de ses rangs ont augmenté depuis que les Républicains ont mis à profit le groupe public de notoriété dans une tentative de représenter l’ensemble de la partie, comme aller trop loin vers la gauche.

Après Démocrates de la Chambre a vu ce qui a été décrit comme un décevants, montrant en novembre, modérée législateurs démocrates se sont plaints de la partie embrassant des postes comme « defund la police » et le socialisme.

AOC DÉCHIRE MSNBC EST CLAIRE MCCASKILL: « POURQUOI devons-NOUS ÉCOUTER les GENS QUI ont PERDU les ÉLECTIONS?’

“Nous avons perdu les courses que nous ne devrions pas avoir perdu, » une animation de la République Abigail Spanberger, D-Va., a déclaré lors d’un caucus de l’appel après l’élection. « Defund la police allait me coûter la course en raison d’une attaque ad. Ne dites pas le socialisme jamais de nouveau. Nous avons besoin de revenir à l’essentiel.”

Chambre Whip de la Majorité Jim Clyburn, D-S. C., de même dit que si “nous allons lancer sur l’assurance-maladie pour Tous, defund la police, de la socialisation de la médecine, nous n’allons pas gagner », son bureau confirmé.

Mais Ocasio-Cortez et son squadmate, République Ilhan Omar, D-Minn., ont suggéré que le jalonnement plus progressif des positions n’est pas un électorales de la responsabilité.

« Nous ne sommes pas gagner par la réduction de l’écart de la cause de la justice, » at-elle tweeté ce mois-ci. « Nous gagner par l’organisation, à la rencontre des gens là où ils sont, et de communiquer clairement la valeur de consigne. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Ocasio-Cortez de même frappé de retour à l’ancien Père-Claire McCaskill, un Démocrate modéré après elle a suggéré que le parti a perdu des électeurs en raison de ses positions sur certaines questions sociales.

« Pourquoi il faut écouter les gens qui ont perdu les élections comme si ils sont des experts en gagner les élections? » Ocasio-Cortez demandé. « McCaskill fait de son approche. Elle a couru comme une caravane d’hystérie Dem & perdu alors que les organisateurs gagné mesures progressives en MO [Missouri]. Sa langue montre ici comment elle a pris sa base de départ pour acquis. »