closeVideo

Trump accuse les médias de « COVID stigmatisation » lui grands rassemblements

La Colline journaliste des médias Joe Concha sur la couverture médiatique des manifestations contre le président du rassemblement.

le courant de La couverture médiatique de Noir Vie de la Matière des manifestations contre le Président d’Atout les rallyes à venir au cours de la COVID-19 pandémie expose leurs sous-jacente de l’hypocrisie, de La Colline de Joe Concha a déclaré mardi.

Figurant sur « Fox & Friends Première » avec des hôtes Jillian Mele et Rob Schmitt, le journaliste des médias a souligné la couverture d’un massif de protestation contre le meurtre de Noir Trans-Américains dans la Ville de New York le week-end.

TRUMP CAMPAGNE de RABATTEURS de 1 MILLION de DEMANDES de BILLETS POUR TULSA RALLYE

l’Un des nombreux pays, le Noir Trans Vie de la Matière rallye à Brooklyn, a attiré une serrées foule de 15 000 le dimanche.

Comme Concha noté Schitt et Mele, il n’y a pas de place pour la distance sociale.

« Et pourtant, nous avons vu un média qui n’était donc dans la crainte de ce rassemblement massif parce qu’apparemment, Rob, la cause est plus grande que le virus. Quand on nous a dit pendant de nombreux mois…que les virus et les problèmes de santé étaient les seuls [les choses], » fait-il remarquer.

Concha ajouté que, bien que de nombreux membres des médias serait masque de la honte et de COVID-la honte des gens qui voulaient aller à la plage ou dans un parc après les états ouvert, personne n’a honte de ces manifestants sur la possibilité de super-diffusion. D’autant que les cas dans des états ayant assoupli les restrictions sont orientés à la hausse.

« Ou, même, à Brooklyn. La même Brooklyn — vous ne pouvez pas amener votre enfant à l’une aire de jeux. Les terrains de jeux sont littéralement chaînés fermée, car un couple avec des enfants jouant à l’extérieur? » il a demandé. « C’est mauvais. [Protestations] la bonne, parce que la cause est plus grande que le virus… »

Concha croit beaucoup de critiques, le président a pris pour le maintien de campagne de rassemblements et d’août de la Convention Nationale Républicaine réside peut-être dans l’optique: une contagion, en circuit fermé, sièges de stade de 20 000 personnes.

Vidéo

« Regardez, la seule chose que je dirais à propos le président, en termes de sa critique: je pense et j’espère qu’à l’avenir, peut-être le président — en particulier parce que c’est l’été et quelque chose comme un million de gens ont demandé des billets pour ce rallye dans la ville de Tulsa — pourquoi ne pas tenir ces choses à l’extérieur? » il a demandé.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

« Parce que, au moins, nous savons qu’à l’extérieur de la propagation est probablement inférieur à ce qu’il est à l’intérieur, pour diverses raisons, » Concha dit les « Amis d’Abord » hôtes.

« Mais encore une fois, l’hypocrisie que vous voyez [durant les manifestations] droit maintenant, par rapport à ce que nous avons vu un couple de semaines quand les gens étaient sur les plages, tout en marchant vers le bas et vous avez les journalistes en disant: » cette personne n’est pas de porter un masque…  » c’est assez évident pour le peuple Américain en ce moment, » at-il conclu.