closeVideo

Avocat pour Rayshard Brook en famille explique l’utilisation des pistolets Taser ne devrait pas être emporté

Brooks avocat de la famille L. Chris Stewart parle de la famille, de chagrin sur  » america’s Newsroom.’

L. Chris Stewart, un avocat de la famille de Rayshard Brooks, a déclaré mardi que Brooks avait pas brandi Atlanta Officier de Police Garrett Rolfe du Taser sur lui dans les moments avant il a été tué.

Dans une interview à « america’s Newsroom » avec des hôtes Sandra Smith et Ed Henry, Stewart a expliqué que, dans les conversations avec de 27 ans, Brooks femme Tomika Miller, elle a rappelé les deux d’entre eux de manière obsessionnelle à regarder la vidéo de l’25 Mai, la mort de George Floyd.

TRUMP À SIGNER décret SUR les services de POLICE POUR « BÂTIR la CONFIANCE » DANS l’APPLICATION de la LOI

« Certainement, l’application de la loi doit toujours être en mesure de défendre eux-mêmes et nous ne savons pas pourquoi la confrontation a commencé, » Stewart a fait remarquer. « Ce que nous savons, c’est de parler à sa femme, lui et sa femme ont regardé le George Floyd vidéo en permanence, tout comme nous tous dans ce pays. Et, discuté et ont peur d’elle. »

Stewart a suggéré que peut-être la vidéo de Floyd mort avait « déclenché » quelque chose à Brooks.

« Et, vous le savez, George Floyd dans les menottes et a été tué, » il a noté. « Alors, je ne sais pas si cela a déclenché de lui: » je suis sur le point de se mettre dans des menottes et d’être impuissant et je préfère essayer et sortir ensuite être menotté et mourir comme George Floyd ont fait ».

Vidéo

Lorsque Atlanta Police a trouvé Brooks dormir dans le drive-thru de Wendy stationnement, il était déjà très en état d’ébriété et d’un corps de la caméra a enregistré un affichage numérique de la de 0,108 — supérieur à 0,08 grammes d’alcool dans le sang du contenu considéré comme illégal de conduire en Géorgie.

Brooks, un père de quatre, vendredi, avait célébré le huitième anniversaire de l’une de ses filles.

Vidéo publiée par Atlanta Police a montré Brooks bavarder en collaboration avec les agents de plus de 30 minutes avant il a échoué le test et les officiers ont commencé à le menotter à lui.

Selon Stewart, une fois que Brooks a attrapé Rolfe du Taser qu’il était « loin » et Rolfe a été « déjà saisir son arme avant que le Taser avait même pointé dans sa direction, » contradictoire à Rolfe compte.

Dans la courte poursuite qui a suivi, trois coups de feu sont entendus dans la vidéo.

En ce jeudi, Janv. 4, en 2018, le fichier photo, Atlanta Chef de la Police Erika Boucliers assiste à une conférence de presse à Atlanta. Le samedi, le 13 juin 2020, Atlanta Maire Keisha Lance Fond a annoncé que les Boucliers se retire après un officier qui avait été mortellement blessé un homme qui arracha un officier du Taser et courut après une lutte dans un restaurant de parking. (AP Photo/David Goldman)

Moins de 24 heures plus tard, à Atlanta, le Chef de la Police Erika Boucliers démissionné de son poste.

le mardi après-midi, le Président Trump a signé un ordre exécutif sur l’application de la loi de réforme visant à réglementer l’application de la loi de l’usage de la force, les pratiques, les mesures d’incitation à des services de police de déployer des non-experts de la police sur les questions de santé mentale, l’itinérance et la toxicomanie, et le suivi des plaintes répétées contre des agents.

Le président a également abordé les efforts en Congrès à adopter une loi sur la réforme de la justice pénale — des progrès qui a déjà frappé un couple de partisans des chicots.

Stewart a demandé instamment que, dans ces changements, « nous ne pouvons pas détruire l’ensemble de l’utilisation des pistolets Taser par les policiers. »

« Ils sont utilisés sur les gens en permanence. Si à chaque fois qu’ils l’utilisent, c’est maintenant regardé comme potentiellement mortelle de la situation, et qui va détruire l’utilisation des pistolets Taser. Ils sont un non-arme mortelle que les agents à besoin de l’utiliser car il n’est pas une menace pour votre vie, » il a dit à la « salle de presse » hôtes.

Vidéo

Stewart dit que, s’il est « juste beaucoup de douleur » à l’intérieur de la Brooks famille, ils attendent de voir ce que le Fulton County District Attorney décide.

« je ne perds pas la foi en la DAs. Je ne perds pas la foi dans tous les policiers de cet incident. Je veux juste une meilleure façon de maintien de l’ordre, » conclut-il, « qui ne devrait pas être difficile. »

Selon Reuters analyse publiée lundi, les noirs Américains représentent une part disproportionnée des personnes tuées lors de l’choqué avec un Taser.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Taser délivrer des impulsions de courant électrique destiné à donner à la police le temps de maîtriser un sujet. Environ 94 pour cent de l’Amérique est à peu près de 18 000 agences de la police, maintenant question Taser.

à 1 081 cas dans lesquels des personnes sont mortes après avoir été choqué par la police avec un Taser jusqu’à la fin de 2018, au moins 32% de ceux qui sont morts étaient des noirs et à moins de 29 pour cent étaient de race blanche.