closeVideo

Biden a dit ‘vous n’est pas noir » s’il est déchiré entre lui et un Atout, dans la prise de bec avec Charlamagne tha Dieu

Quand j’ai appelé le Président Atout “le premier président noir” à la Maison Blanche table ronde sur les 27 février, au cours de l’Histoire des Noirs Mois, j’ai été agressée verbalement, de harcèlement et moqué par le libéral des médias grand public.

Heureusement, j’avais prié à ce sujet avant que je fasse le commentaire, donc je savais exactement ce que je faisais.

Mon commentaire remué le pot suffit à beaucoup de mes frères noirs et sœurs de reconnaître l’ampleur sans précédent de la politique progrès réalisés par la Trompette de l’administration, tout en les éclairant à la fois de l’oppression de l’histoire du Parti Démocratique.

SHAY HAWKINS: BIDEN, UN âgé de 77 ANS, BLANC LIBÉRAL, N’a PAS LE DROIT DE ME DIRE que je ‘n’est PAS NOIR »

j’ai fait mon commentaire que la réunion de la table ronde était la fin et il était destiné à être un franc et direct message pour les amériques Noires.

d’avance Rapide au 22 Mai. Vendredi, apparaissant sur l’émission de radio souscrite « The Breakfast Club », candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, a dit le co-hôte de Lenard McKelvey, connu professionnellement comme “Charlamagne tha Dieu,” s’il ne peut pas décider de voter pour Biden ou la Trompette, puis il « n’est pas noir. »

comme je l’ai fait à la Maison Blanche en février, l’ancien Vice-Président Biden a attendu jusqu’à la fin de son interview, à envoyer son bien pensé, brutale et directe de message pour les amériques Noires.

plus Tard dans la journée, après beaucoup de tapage au cours de son allocution, m. Biden a déclaré, dans un appel téléphonique avec les états-UNIS Noir Chambres “je n’aurais pas été aussi cavalière.”

Vidéo

un Titre en Super mardi avant sa campagne a été sauvé par la Caroline du Sud primaire, m. Biden a dit “Face the Nation » modérateur Margaret Brennan, “je me sens bien sur le type de soutien que j’ai eu avec des afro-Américains à travers le pays.”

Il a fait ce commentaire en dépit de sa réputation d’être l’un des plus raciste d’oppression législateurs modernes de l’histoire Américaine. Biden sait que sa large base de noirs en Amérique sont endoctrinés par les médias dominants, au point qu’ils ont réellement défendre ses actions, même quand ils sont à l’origine de la plus desservies noir dans l’Amérique de souffrir.

Il est tragique que Joe Biden, continue d’avoir confiance dans l’exercice du vote noir en dépit d’une histoire de l’appui de la ségrégation à l’école.

Vidéo

Cela remonte aux années ’70, quand il s’est opposé à un service de transport scolaire pour les pauvres, les enfants noirs et a continué avec l’administration Obama-Biden, dans l’opposition de choix de l’école, qui a élargi le fossé éducatif mal desservis en noir de la jeunesse dans notre pays.

Biden a également été en mesure de détourner l’attention des électeurs noirs du fait que, effectivement, il l’a écrit en 1994 incarcération de masse le projet de loi de manière disproportionnée verrouillé par des millions d’hommes noirs, en aidant à pic noir fatherlessness taux à travers l’Amérique.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

Ce qui est encore plus ironique, c’est le fait qu’il était en mesure de défendre et de protéger ce raciste incarcération de masse projet de loi tout au long de son mandat en tant que Vice-Président de l’administration Obama.

Plus de OpinionGingrich & DeSantis: Comment le Congrès peut donner Américains, un montant supplémentaire de $11,000 sans coûter aux contribuables un pennyRep. Brian Mât: Memorial Day et mon tombée amis nous montrent comment s’épanouir après coronavirusRichard Fowler: Biden n’est pas un raciste, malgré son  » tu n’es pas noir, commentaires et demandes d’indemnisation par les Républicains

Avec ses dernières observations sur la race, Biden espère que les noirs Américains vont continuer à l’amour de leurs oppresseurs autant que les grands médias vont les aider à oublier que c’était Donald J. Trump qui fait démonté Biden du crime raciste projet de loi, avec le passage de la Première Étape de la Loi.

Nous avons vu récemment l’ancien Président Barack Obama de faire sa réapparition à l’avance de l’2020 élection. Soyez assuré que Biden est en comptant sur l’Amérique le Premier Président afro-Américain, Barack Obama, pour aider à masquer son trouble record sur la course.

À la surprise de beaucoup, le Président Obama a fait très peu de progrès pour les noirs Américains. Sous Obama, les noirs américains ont vu une poursuite de Biden, de l’incarcération de masse des politiques, une montée en noir sur noir de la criminalité et un refus constant de soutenir le choix de l’école.

au Cours de son succès pousser à passer le mariage gay, nous avons vu une augmentation dans les taux de VIH pour les gays les hommes en noir qui le CDC rapporte maintenant infecté à un taux stupéfiant de 50 pour cent.

Obama a également été connu comme les bons d’alimentation, le président et a maintenu un nombre croissant de famille séparant les programmes de protection sociale qui fait l’objet d’incitations orphelin de maisons.

le Président Obama a également fièrement nommé libéral juges de la Cour Suprême qui ont contribué à faire du noir avortements presque plus répandu que le noir naissances dans certaines villes Américaines.

Obama lui-même pris en charge des avortements tardifs datant d’aussi loin que ses jours comme un Sénateur de l’État de l’Illinois.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

je sais que ces faits sonore sombre, mais nous devons tous nous souvenir de Noir de l’Amérique triste réalité que les chefs Africains, en fait, a vendu les esclaves au début des Blancs colons Américains. Maintenant, nous assistons à Biden Démocratique de l’élite et de la Congressional Black Caucus des partisans continuent à sacrifier le bien-être de leurs fidèles noir électeur de base afin de maintenir la puissance par l’intermédiaire de leurs historiquement, les politiques répressives.

le Temps dira si le noir Américain vote de la population est d’accord avec m. Biden est bien pensé, brutale et directe de message pour les amériques Noires: Si vous ne votez pas pour lui, “vous n’avez pas du noir.”

CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE JACK BREWER