closeVideo
Cuomo: New York, le président de l’orientation de l’agence
NY Gouv. Cuomo dirige le blâme de la maison de retraite de la politique sur la Trompette.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
New York Gouv. Andrew Cuomo de manière significative à la révision d’un éloignement social de l’ordre, vendredi, après l’American Civil Liberties Union (ACLU) a accusé de inconstitutionnelle la protection des services religieux sur d’autres types de rassemblements au milieu de l’épidémie de coronavirus.
Publié moins de 24 heures après la première commande, Cuomo deuxième directive permet de définir jusqu’à 10 personnes à rencontrer pour un « but légitime ou à raison, » le Démocrate et Chronicle.
Mark D. Levine, qui préside la Ville de New York, Comité de Santé, les soupçons de la version révisée de l’ordre, venu à la suite d’une contestation judiciaire, mais a indiqué qu’il était prématuré.
« Ce choquant de commande, forcé par un procès, ne modifie en rien les risques associés à des rencontres de groupe-en particulier ceux qui sont détenus à l’intérieur, » dit-il. « Nous avons besoin du public de continuer à être intelligents et de l’utilisation de jugement sur les risques de ce virus, indépendamment de ce que la cour l’a forcé à nous. »
TRUMP ANNONCE QUE les lieux DE CULTE SONT ESSENTIELS,’ APPELLE les GOUVERNEURS À s’OUVRIR
Cependant, le Chapitre de New York de l’ACLU (NYACLU), a salué la décision du gouverneur, qui est venu après, il a intenté un procès contre l’ordre d’origine.
« Nous sommes heureux de voir que le gouverneur inverser le cours sur son ordre exécutif de la nuit dernière, » NYCLU le Directeur des affaires Juridiques Christopher Dunn a déclaré dans un communiqué de presse.
« Le droit de manifester et d’exercer la liberté d’expression est le fondement de toutes les autres libertés », et pendant une crise est exactement quand nous avons besoin d’être plus vigilant sur la protéger. Experts de la santé, des élus et des agents de police tous d’accord que les gens peuvent être à l’extérieur en toute sécurité, tout en pratiquant la distance sociale, et il est essentiel que les législateurs à créer des lignes directrices et directe de l’application de la loi uniforme. »
NY QUOTIDIEN CORONAVIRUS TAUX de mortalité TOMBE en DESSOUS de 100 POUR la PREMIÈRE FOIS DEPUIS le mois de MARS COMME CUOMO YEUX de LONG ISLAND RÉOUVERTURE
La controverse a porté sur un débat national sur la meilleure façon de l’équilibre des libertés civiles, de la santé publique au cours de la coronavirus pandémie.
d’Abord la Liberté, la morale à but non lucratif, a dénoncé l’impact de coronavirus arrêts sur les lieux de culte.
“La discrimination qui a eu lieu contre des églises et des lieux de culte a été choquant”, de Premier la Liberté le Président Kelly Shackelford a déclaré dans un communiqué. “Les américains vont à des centres commerciaux et des restaurants. Ils doivent être en mesure d’aller à leurs lieux de culte.”
le vendredi, le Président Trump a déclaré que son administration serait de préciser que les lieux de culte sont « essentielles » au cours de la crise. Alors que Trump a appelé les gouverneurs à permettre à des rassemblements religieux, il est difficile de savoir si il a le pouvoir de les obliger à le faire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR des CORONAVIRUS COUVERTURE
“les Gouverneurs besoin de faire la bonne chose et de permettre à ces très important des lieux essentiels de la foi pour l’ouvrir dès maintenant-pour ce week-end,” Trump a déclaré lors d’une a organisé en hâte conférence de presse à la Maison Blanche. Demandé à ce que l’autorité Trump pourrait avoir à remplacer les gouverneurs, presse à la Maison Blanche secrétaire Kayleigh McEnany a dit qu’elle ne serait pas répondre à une question théorique.
Après Trump annonce, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a publié de nouvelles lignes directrices pour les communautés de foi sur la façon sécuritaire de se rouvrir, y compris des recommandations pour limiter la taille de rencontres et d’envisager la tenue de services à l’extérieur ou dans les grandes zones bien ventilées.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.