« J’espère que le Derby Défaite n’était qu’un Dérapage. Contre Aue le Dimanche, je souhaite une Victoire, afin que ma VHS de nouveau dans la voie de circulation.“ À peine est Vahid Hashemian (43) à partir de Téhéran à Hambourg atterri, l’ancien HSV-avant-centre (de 1999 à 2001), qui, à nouveau, en forme de Losange Mode.

-Excitatrices à Hambourg Derby de la Porte ou pas? Vidéo Raté perplexe Source: DAZN 3:28 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Hashemian travaille depuis le mois de Mai 2019, en tant que Co-Entraîneur de l’Équipe nationale iranienne agit là que de la Main droite du nouveau Chef du Coach Marc Wilmots (50). La Famille de Vahid vit toujours à Hambourg-Harvestehude.

Hambourg, sa Perle! Ce n’est pas Étonnant. Car l’Ex-joueur de l’équipe nationale et des équipes Participant à la de 2006, en dépit des Stations de Bochum, le Bayern ou Hanovre, son Startverein en Allemagne, le plus profondément dans notre Cœur. Hashemian: « Je suis toujours très reconnaissant que le HSV pour moi à l’époque, les sportifs d’Opportunité, moi de mon Pays est engagé. »