« Il n’y a malheureusement que peu de Temps lors de la VHS. Mais je suis reconnaissant que je particulières Association pu apprendre et à aimer la Ville, j’ai appris.“
Ainsi parle l’Agglomération Directeur sportif Oliver Kreuzer (54), par son 398 Jours entre 2013 et 2014, en tant que chef du service des sports du HSV. Maintenant, il vient le Dimanche, pour un Duel de Croiseurs, de Clubs dans la Wildparkstadion.
le 11. Juin 2013 au 14.7.2014 était Oliver Kreuzer chef du service des sports HSVFoto: Witters
IMAGE: Comme le gibier de Votre Cœur pendant le Jeu, battre?
Croiseur: « J’avoue que le Jeu est quelque chose de Spécial pour moi. Mais mon Pouls est pas battre un peu plus vite que d’habitude.“
IMAGE: bloqué à partir de Votre HSV-Temps, l’assignation d’Investisseur, Klaus-Michael Kühne, elle ,Drittliga Gestionnaire’ a appelé. Ils sont Audacieux encore mal?
Croiseur: « La Situation était alors difficile. L’Association avait, Hélas, et le Bruit de la Ligue maintenu. Il est, comme on sait, d’après mon Temps n’est pas mieux. Et maintenant, nous allons jouer dans la même Ligue contre l’autre. J’espère que les actuels Patrons de beaucoup plus de Temps que moi à l’époque.“
IMAGE: Comment évaluez-Vous la dernière HSV-Haut?
Croiseur: « Je suis Patron de Club Bernd Hoffmann, Sportvorstand Jonas Boldt, ainsi que le Directeur sportif Michael Mutzel très. Ils sont des Spécialistes, les valides font leur Travail et non pas à la Panique.“