Près de deux Semaines, le HSV jusqu’au Transfert à la Fin de (2.9.), pour une fois encore à renforcer. Si le Hamburger zuschnappen?

en Interne, le Last-Minute-Sujet qui fait débat. L’entraîneur Dieter Hecking (54) met la Pression: « Je donne car pas de Repos. Je suis toujours à Percer. Je n’arrête pas.“

Jansen peut il toujours! HSV-Président, prend des Amateurs de la Ligue Source: SportTotal 2:00 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Mais il faut peser. Car le HSV recherche d’une Bombe, mais pas Destructeur!

Si les Hamburgers encore une fois, le shopping, le douzième de Nouvelles de la Troupe, dans tous les Cas indispensable de renforcer.

Pourtant, les Patrons de précaution. À jour et adapte le Mannschaftsgefüge, l’Homogénéité est vrai. La cohésion et de l’Humeur veulent les Responsables également de ne pas mettre en danger.

Quelle Décision est la bonne, il est difficile de prévoir. Au cours de l’Hiver dernier était le HSV, Leader du championnat, a renoncé à des Renforts et s’est cassé après de nombreuses Blessures (notamment Hunt, Hwang) dans la Rückserie un.

L’Erreur d’Hambourg ne pas les répéter. Et pour le Buteur Luc Hinterseer (28), ainsi que l’arrière gauche de Tim Leibold (25) il y a dans l’équipe pas d’équivalent Alternatives, si une longue période de Temps de panne.