closeVideo

‘Absolu double standard” des médias n’est pas exigeant Biden accès: Kurtz

Howard Kurtz pèse sur Joe Biden, le sous-sol de la stratégie et de la presse refuse de le lui mettre de pression sur les sujets chauds de l’

Le mainstream media “absolu double standard” a été exposé dans la couverture de la présomption de 2020 Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, sur les mois depuis le coronavirus pandémie est emparée de la nation, “Buzz Médiatique” hôte Howard Kurtz, a affirmé mercredi.

Figurant sur “america’s Newsroom” avec l’animateur de Trace Gallagher, Kurtz a dit que tout c’était bien l’ancien vice-président a tenu une conférence de presse le mardi, il n’avait pas pris toutes les questions de son corps de presse dans un mois.

TIM GRAHAM: SI BIDEN VICTOIRES, HARGNEUX VICIEUX MÉDIAS chiens de garde VONT se TRANSFORMER EN PELUCHE et les PETITS chiens de garde

“Il y a cinq entretiens en juin, comparativement à 21 entrevues pour le Président d’Atout. Et, les médias, [qui] sont généralement exigeants d’accès: “nous devons nous tenir ces candidats responsables” – essentiellement fait des histoires en disant: “eh Bien, la Biden sous-sol de la stratégie est de travailler parce qu’il monte dans les sondages”, plutôt que d’exiger l’accès,” at-il souligné.

cela dit, les sondages ont été inclinaison Biden, à la faveur du jamais depuis qu’il a pris la décision de “rester à la maison” dans son sous-sol.

Le RealClearPolitics moyenne nationale des sondages montre Trump baisse de neuf points à joe Biden. Il est en baisse dans les principaux swing unis. Fox News sondages publiés jeudi dernier, montrent également Biden, avec un léger avantage au Texas et en Géorgie, deux fois de manière fiable rouge des etats qui n’ont pas été pris en compte, jusqu’à gagner au début de l’2020 présidentielle cycle.

Vidéo

“Maintenant, il fait payer une partie des dividendes pour l’ancien vice-président parce que, en réponse à une question … il [l’accusé] le président … d’un manquement au devoir et [coup sur] l’histoire Russes prétendument payer des primes aux Talibans pour tuer des Américains en Afghanistan,” Kurtz dit Gallagher, se référant à joe Biden est mardi, commentaire. “Lorsque vous vous engagez avec les journalistes, vous faites nouvelles. C’est une loi de la campagne de la physique.”

Cependant, Kurtz a prédit que Biden est le silence de la stratégie ne va pas tenir éternellement.

“je veux dire, je comprends la tentation pour les Biden campagne parce qu’il a été fait bien dans les sondages. Le président a été là-bas beaucoup de choses et il a été à la baisse dans les sondages. Mais, cela ne va pas durer,” fait-il remarquer.

“pendant ce temps, l’Atout de la campagne à essayer de comprendre comment attaquer Joe Biden. Le ” Sleepy Joe’ chose ne fonctionne pas; au lieu de cela, ils vont l’accuser d’être un captif de la gauche. C’est la nouvelle stratégie,” Kurtz ajouté.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Tandis que les Démocrates Biden a félicité mardi claque contre le président, plusieurs critiques – y compris les membres de l’Atout de la campagne se balançait en arrière après qu’il a reconnu qu’il a donné une “liste” de reporters appeler sur la suite de ses remarques.

“Maladroit! Joe Biden, a admis qu’il a donné une “liste” de a approuvé les journalistes, il avait reçu l’appel pour les questions. Vous n’êtes pas censé pour dire que la partie haute voix, Joe!” la Trompette Salle de Guerre s’est exclamé.

Fox News Paul Steinhauser et Joseph A. Wulfsohn contribué à ce rapport.