closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Annonces à 530 marques — dont Unilever, Adidas, Château Blanc, Starbucks et Coca-Cola-sont mis à disparaître de Facebook à partir de mercredi à l’Arrêt de la Haine pour le Bénéfice campagne de boycott se passe.

au Milieu de l’échelle nationale par un jugement sur le racisme systémique et la brutalité de la police, un large éventail de sociétés multinationales ont rejoint l’effort — poussé par les groupes de défense des droits qui ont grandi frustré avec Facebook — de faire pression sur le réseau social dirigé par Mark Zuckerberg en prenant plus concrète des mesures pour combattre le discours de haine.

Une gamme de Facebook dirigeants, y compris Carolyn Everson, vice-président de global business solutions, Neil Potts, politiques publiques, directeur, et Zuckerberg lui-même avons organisé des réunions avec ou atteint d’annonceurs au cours des derniers jours, selon l’agence Reuters et d’autres rapports.

GOOGLE YOUTUBE INTERDICTIONS de DAVID DUKE, RICHARD SPENCER POUR le DISCOURS de HAINE VIOLATIONS

Vidéo

Cependant, des sources ont dit à Reuters que les cadres offerts pas de nouveaux détails sur la manière de lutter contre le discours de haine. Ils ont apparemment fait là pour les derniers communiqués de presse, frustrant les annonceurs sur les appels qui croient que ces plans ne vont pas assez loin.

NETFLIX PROMESSES de $100 MILLIONS de dollars à des INITIATIVES de développement ÉCONOMIQUE POUR les COMMUNAUTÉS NOIRES

“C’est tout simplement de ne pas avancer,” on exécutif de l’une des grandes annonces de l’agence a dit de les conversations.

Zuckerberg, ainsi que Chef de l’Exploitation Sheryl Sandberg et Chief Product Officer Chris Cox ont convenu de se rencontrer avec les organisateurs du boycott, un porte-parole a confirmé à Reuters mardi.

Facebook a également dit qu’il allait soumettre à un audit externe de ses discours de haine contrôles. En outre, la société est dans le processus de multi-année civile élargie des droits de l’audit.

Il reste à voir quel impact le boycott aura sur Facebook de la ligne de fond. Bien que la publicité représente la grande quantité de ses revenus annuels (70 milliards de dollars en 2019), le top 100 des marques apporté seulement dans 6% de ce total, avec la plupart des annonces venant de petites entreprises, Reuters rapports.

COVID-19 PANDÉMIE CAUSÉE 18% PIC DE NOUS, DÉCÈS: ÉTUDE

Vidéo

“Facebook n’a pas tiré profit de la haine. Des milliards de personnes utilisent Facebook et Instagram parce qu’ils ont de bonnes expériences — ils ne veulent pas voir haineux, nos annonceurs ne veulent pas le voir, et nous ne voulons pas le voir. Il n’y aucune raison pour nous de faire quelque chose, mais le supprimer”, a déclaré Nick Clegg, Facebook, vice-président des affaires internationales et de la communication, dans un post de blog qui a défendu et a détaillé les efforts de la société pour éradiquer la haine sur ses plates-formes.

Dans le même blog, Facebook a aussi annoncé une importante poussée vers l’enregistrement de quelque 4 millions d’électeurs AMÉRICAINS, en mettant de l’information au sommet de leur fil d’Actualité de ce vendredi.