Exactement 11 Mois et 12 Jours, l’Olympique d’Argent de l’allemand de l’Équipe nationale de Hockey. Temps, un nouveau Succès pour le forgeage…

« Nous voulons et nous pouvons, à Göteborg, quelque chose de très Grand, de créer », dit Danny des Bouleaux (33) à l’IMAGE.

Avec le EHC Red Bull München joue le Gardien de but, le Mardi Soir de la Finale de Hockey sur glace de la Ligue des Champions contre le suédois Bouts de Club de Frölunda Indians (19 Heures).

Sport 1 transmet à partir de 18h30, en direct de l’12 400 Spectateurs à guichets fermés Scandinavium.

les Bouleaux était l’une de l’Argent-Héros en Corée du sud; six d’entre eux sont actuellement dans l’équipe du HC.

Et comme la DEB Sélection le 25. Février 2018 Olympique, lors de la Finale contre la fédération de Sélection (3:4 n. V.) est l’Allemand, Sries-Maître contre le double des clubs Champions et la Finale de l’Hébergeur Frölunda Göteborg, l’Outsider, mais dans un tout autre chance.

Depuis 2015 joue Danny de Bouleau pour le EHC Red Bull München. Depuis lors, il a été trois fois Champion d’allemagne, a remporté en 2018 avec l’Équipe nationale Olympique d’Argent. Et maintenant, le Hockey sur glace-Coupe d’europe?Photo: Imago

les Bouleaux, le Super-Parades contre la Traction, de la ville et de Salzbourg grande Part à la toute première Coupe d’europe-Finale allemande de hockey sur glace avait, sait que encore beaucoup de Travail les attend. Peut-être même encore plus que par le passé.

« Frölunda est absolument un Top-Team, et il est sûr d’être un Jeu très rapide, mais c’est nous », dit le Gardien de but. « Nous sommes bien dans la Forme, chacun de nous va tout donner pour cette grande Occasion. Je suis fier de notre Équipe cette Finale à jouer. Il montre également que la DEL en Comparaison internationale, de plus en plus fort, et que l’allemand de Hockey sur glace sur la bonne Voie, même si, bien sûr, beaucoup reste à faire.“