Na donc mais aussi! La Semaine dernière, le mäkelte, le Président français de la Démocratie directe, sur le Modèle Suisse, autour de lui (VUE rapporté) et pense maintenant, Emmanuel Macron (41), apparemment en outre, les Français se rendent aux Urnes pour appeler.

Comme le français, l’Hebdomadaire «Le Journal de Dimanche» a rapporté, envisage de en difficulté le Chef de l’etat la Possibilité d’un Référendum le 26. Mai, pour une Sortie de la Crise de la Gelbwesten. Le Ministre de l’intérieur doit déjà avec les Imprimeurs de négocier, pour le Vote, de faire produire.

à Propos de ce vote?

Ce que les Français demandé, cependant, est toujours en suspens. Selon les rumeurs, il pourrait être sur une Réduction des Parlementaires d’opinion. Piquant: Le Scrutin doit avoir lieu le 26. Mai – et, parallèlement, avec les Élections européennes ont lieu.

Jeudi Dernier, avait Macron dans un Entretien avec les Journalistes, dit encore qu’il ne crois pas au Référendum. «La france n’est pas la Suisse», dit-il en la poussant vers: «Et la Suisse ne fonctionne pas aussi bien que l’on pense.»

«Nous sommes un Peuple violent»

Contexte de la Discussion est l’Exigence de la Gelbwesten que les Français, comme les Suisses, par le biais de Lois à voter et par l’Initiative des Sujets à l’ordre du jour du cargo.

Lors de l’Elite français et en serrant les Gelbwesten jusqu’à présent, par conséquent, sur le Granit. Macron n’en croyais son Peuple d’un Scrutin. Les Français n’étaient pas pour la Démocratie directe, dit-il. «Nous sommes un Peuple violent depuis des Siècles.» Pour cette Raison, le Modèle Suisse est incommode.

Déjà il y a quelques Semaines avait françaises, le Président du parlement, Richard Ferrand (56) sur la Démocratie directe de la Suisse ricanements. En Vérité, ne serait pas le Peuple, mais le comité Économique des Cliques et des Lobbyistes», un Vote s’éteigne (VUE rapporté).

Critiques de l’Opposition,des Milliers de Manifestants

En France, le Scepticisme à l’égard de Référendums, en général, est grande. Et il a dû se Macron par retour du courrier, la Critique se laisser faire. Ainsi, a déclaré Laurent Wauquiez (43), Président de la Sarkozy Parti Républicains, Macron aller, le Vote est un grand Risque. La Limitation des Parlementaires ne serait pas, la grande Préoccupation des Français. Avant une Votation populaire, «nous avons besoin de savoir quel Cours est-ce que nous suivrons et avant tout penser, certains Thèmes ne sont pas à exclure».

le dernier Week-end dans plusieurs Villes françaises de nouveau près de 60’000 Gelbwesten démontrée. À Paris, il est venu à l’Arrivée du Demonstrationszugs sur la Place de la République à des Affrontements avec la Police. Il y avait selon les policiers, 30 à des Arrestations. (sf)