closeVideo

Andy McCarthy sur le bulletin de vote postal de la fraude: ‘Cauchemar’ déroulement pour le mois de novembre

Le bureau de poste n’est pas équipé pour l’envoi en mission, dit Andy McCarthy discuter potentiel de vote postal fraude

Hillary Clinton a émis l’hypothèse que « sabotage » de l’United States Postal Service (USPS) pourrait devenir le « Trump stratégie » dans l’aide à sa réélection la victoire en novembre.

le Président Trump a plusieurs reprises, dénonçaient le poste de vote, l’alerte de fraude électorale et de retard de résultats pour le 3 novembre, des élections contre Joe Biden, même si il fait volte-face mardi avec son tweet approuvant la poste de vote pour les résidents de la Floride.

À partir de mardi, mme Clinton a partagé un Investigateur de Philadelphie article, qui détaille les résidents frustrations de plus de retards postaux et USPS dotation coupes — et a averti que les problèmes de Philadelphie pourrait devenir le pays tout entier le problème de sous « Républicain » de la montre.

« j’ai peur de Républicain de sabotage de l’USPS, y compris le ralentissement de la livraison du courrier, est un Atout stratégie visant à rendre le vote par la poste plus difficile cet automne, » Clinton a tweeté. « La demande de vos bulletins de vote et de les retourner dès que vous le pouvez. »

« Quartiers à travers la région de Philadelphie connaissent d’importants retards dans la réception de leur courrier, avec certains résidents aller vers le haut de trois semaines, sans paquets et les lettres, les laissant sans médicament, talons de chèques et les factures, » le Demandeur ont rapporté lundi, notant que l’postal de l’agence a fait l’objet d’un cycle de baisses d’éliminer les heures supplémentaires et la barre d’heures de travail.

les dirigeants syndicaux Locaux à Philadelphie allèguent mail est « accumulent dans les bureaux, les unscanned et non triés » et que les porteurs de courrier sont « dépassés. »

les Critiques des vaincus 2016 candidat Démocrate demande à son avertissement, par inadvertance, prouve que les « fraudes électorales » est un risque avec la poste de vote.

« Vous avez peut-être raison. Mieux vaut tout simplement pas le faire par courrier à droit de vote à tous, » l’État Rouge rédacteur en chef Brandon Morse a dit Clinton.

Vidéo

SONDAGE GALLUP TROUVE 84% DES AMÉRICAINS DISENT les MÉDIAS EST À BLÂMER POUR NOUS clivage POLITIQUE

« C’est stupide, tin-feuille chapeau non-sens, mais Clinton a fait un très bon point ici (accidentellement) que le courrier-dans le vote permet à la branche exécutive du gouvernement fédéral pour gérer les bulletins de vote en masse pour l’élection de l’exécutif. Une raison de plus c’est une très mauvaise idée, » Daily Caller avis contributeur Eddie Zipperer tweeté.

l’Ancien Bush de la Maison Blanche le secrétaire de presse et Fox Nouvelles contributeur Ari Fleischer a répondu à Clinton sur Twitter en mettant en évidence un 2017 rapport de l’Office of Special Counsel que les allégations d’USPS travailleurs violé le droit fédéral en laissant les employés ne financé par l’union de travail pour Hillary Clinton campagne Démocratiques, et d’autres candidats pendant le congé de l’agence.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La CVMO a déterminé l’USPS « engagés dans des violations systématiques » de la Trappe Loi, une loi fédérale qui limite certaines activités politiques des employés fédéraux. Alors que les employés sont autorisés à faire de la politique de travail sur les congés, le rapport dit que le Service Postal a montré un « biais », favorisant l’union 2016 campagne de fonctionnement.

Selon le rapport, le travail dans les différents 2016 champ de bataille états porté sur un total de 97 employés qui ont pris le temps de les désactiver, de de 600 000 USPS employés à travers le pays.

“La Main-d’2016 programme a cherché à « choisir Hillary Clinton et pro-travailleurs candidats à travers le pays », indique le rapport, citant les travaux de campagne porte-à-porte, banques de téléphone et d’autres du vote.

Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport.