closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Il n’est pas impossible d’envisager un US Air Force de la flotte de 150 à 180 nouveaux B-21 bombardiers, le service, la force de la taille de la vision se concrétiser en raison de la rapidité et le succès de la construction, de nouvelles exigences motivée par les menaces et la disponibilité du budget.

Air Force hauts dirigeants cherchent à se développer sur les plans pour le B-21, qui a appelé à 80 à 100 des bombardiers et un plus vastes efforts pour rester sur la bonne voie pour augmenter massivement le nombre d’escadrons de bombardiers et B-21.

le Général Arnold Peloton, commandant de la Force Aérienne du Matériel de Commande, est parmi les services les hauts dirigeants de la gestion de la production et ultime de maintien de la B-21. Il croit que la base industrielle de la capacité, et le succès du programme à ce jour, est telle que l’armée de l’Air “pourrait aller plus haut” de 100 B-21, peut-être beaucoup plus élevé, selon un rapport de l’Air Force Magazine.

NOUVELLES de la FORCE AÉRIENNE BOMBARDIER FURTIF ARRIVE EN SEULEMENT ‘2 ANS’

“Comme je regarde comment nous avons mis en place le système de mission et de l’ouvrir à l’architecture des systèmes pour le B-21, nous allons conserver les avions pour une longue période de temps parce que je vais introduire de nouvelles technologies,” Tas dit Ret. Le lieutenant Général David Deptula, doyen de la Mitchell Institute for Aerospace Studies, dans une récente interview vidéo. “Pour les petites flottes, il est difficile d’obtenir une base de fournisseurs.”

À un moment dans la conversation, Deptula émis l’idée de “180 B-21,” un nombre qui peut être réellement dans le domaine du possible. De nombreux détails sur le programme ne sont pas disponibles pour des raisons de sécurité parce que c’est un “black program”, mais il y a eu de chant et de large consensus pour que le programme continue d’être sur la bonne voie et très réussi. Tas a indiqué que le nombre exact de B-21, et le rythme de la construction, sera déterminé de la fabrication continue à faire des progrès et des budgets de se dérouler.

au Cours de la discussion, Deptula fait un point important sur la façon dont la Guerre Froide inspiré de B-2 programme a été massivement coupe de plans pour la construction d’autant de 134 bombardiers jusqu’à 21. Il exhorte le Congrès et militaire de haut rang, les planificateurs de ne pas faire ce qu’il a appelé “la même erreur”.

NOUVELLES de la FORCE AÉRIENNE de l’arme NUCLÉAIRE LANCEURS DE DÉPLOYER d’ici 2029

Quand le B-2 est entré en existence dans les années 1980 et au début des années 1990, l’ex-Union Soviétique a été la rupture et de l’ouverture. La Guerre Froide était la fin, certaines des menaces les observateurs peuvent penser qu’il est peut-être moins besoin d’un coûteux bombardier furtif conçu pour éluder et de détruire Soviétique défenses aériennes. Une telle perspective, même si elle peut être développée à un moment donné dans l’histoire, peut avoir été myope ou victime de trop court terme ou peu profonde perspective.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Par contre, il y a peu de doute que les menaces actuelles sont la conduite d’un besoin important pour le B-21, compte tenu des progrès techniques de défenses aériennes ennemies et rival grande puissance militaire de la modernisation.