« Jonathas est de retour! » Avec ces Mots, a quitté le Hanovre, l’Attaquant de Jeudi dernier, un avion. Il s’en est suivi un Flash-Back avec une demi-heure de Recours contre le Werder (0:1).
Dans un deuxième stade, le Brésilien Hanovre, avant de redescendre. Comment le système fonctionne, il révèle sur l’96-page d’Accueil. « À la Fin, il s’agit uniquement sur les Travail acharné! L’Équipe a de la Qualité, que nous pouvons atteindre cet Objectif.“
en même temps, il est Jonathas (29) le personnel Quête de Bonheur. En 2017, il est passé de 9 Millions d’Euros par Rubin Kazan à Hanovre. En raison de Blessures et de Migraines, de Problèmes, il est diplômé de seulement douze de 33 Lots possibles. Trois Buts et trois passes décisives en 634 Jeu Minutes, cependant, un top Valeur.
Défaite de Hanovre Rashica-Abstauber assure Werder de Trois Source: DAZN 5:03 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Pas de sport, mais pour des Raisons familiales, a rempli 96 lui l’Été dernier, le Désir, le Brésil, le Club Corinthians emprunter. Précédemment atteint Jonathas, en Avril, la triste nouvelle de la Mort de son Père. A l’époque, il a subi dans un Entretien avec le Gestionnaire de Horst Heldt (49) et de l’Entraîneur Breitenreiter un Weinkrampf et s’est effondré.
Le Retour à la Maison, il était important que Jonathas a déclaré aujourd’hui. « , Le demi-Année au Brésil était très bien pour moi. Il était très important de se rapprocher de ma Famille.“