Le Meurtre de Susanna, le ministère public a Wiesbaden, hier, officiellement, l’acte d’Accusation contre les Assassins présumés Ali Bachar annonce. Elle lui reproche, dans les premières heures de la Matinée du 23.Mai 2018, le 14 Ans Filles dans le Quartier de Erbenheim violée et tuée.
pour la Première fois, le ministère public afin que les Détails de l’auteur présumé Crime connu. Selon le régime de Bachar Susanna, contre leur Volonté, les touche et les rapports Sexuels ont demandé. Pour vous docilement faire, il faut vous avec une branche d’arbre au bord de la Gorge étranglée ou frappé au Visage. Les Filles ont exigé des rapports Sexuels finalement toléré. Comme les Quatorze ans mais a menacé d’aller à la Police, le régime de Bachar à l’arrière de son Bras, étranglée à mort. Ensuite, le régime de Bachar environ 35 Centimètres de profondeur et d’un Mètre de large Trou est creusé et le Cadavre placé.
Avant que la Police les Suspects, cependant, pu, a réussi à Bachar Ali à la Fuite de sa Famille dans les Kurdes géré Région dans le nord de l’Irak. Kurde Forces de sécurité ressenti par le régime de Bachar, mais deux Jours plus tard, et le saisirent. Bachar a été dans une Machine en Direction de l’Allemagne. La Reprise a également été Bundespolizeipräsident Dieter Romann personnellement impliqué. L’Opération en brûlant une Controverse, car les irakiens Gouvernement central de la Livraison n’est pas officiellement approuvé.
Contre Romann a été soupçonné de Détention déterminée. Le Parquet de Francfort, le Procédé a cependant réglé. « C’est terminé », a déclaré la porte-parole de l’Autorité. Il avoue ne pas avoir des Soupçons.
Bachar, en revanche, doit être dans une autre Accusation grave Pillage et des lésions Corporelles graves en raison d’un Incident Wiesbaden jardins du spa et de Viol et d’Abus sexuels contre des Enfants interrogés. Les victimes, comme l’a signalé, un onze Ans Fille. Bachar est le 27.Avril 2018 dans sa Chambre dans un Refuge d’bouclé, là, enfermé et maltraitée, et finalement, violée. Deux autres Délits sexuels de la jeune Fille en Mai 2018 étaient, selon les Conclusions du ministère public de la de 14 Ans, Afghan Mansoor Q., un Ami Bashars, ainsi que le Frère de Bachar impliqués. Q. dois-Fille, ainsi que sa Sœur, plus tard, ont menacé de « même mort ‘ »être », comme cette Fille », dis-Susanna, si vous contactez la Police. Contre Q. le bureau du Procureur a également Recours.