Pour Sebastian Kramer, Vorstandesvorsitzender du Stammvereins, « c’était un grand Jour pour 96 ». Mais sur les Visages des Participants a également été clairement indiquée: Il n’est pas Herzensentscheidung, mais de la Raison.
Enfant ferme de 50+1-Paix.
Professionnel Boss Martin Enfant (75) et ses Associés, après des mois de Négociations avec le Conseil d’administration de l’e. V. à un accord. Les Contrats ont été signé, ce Vendredi.
1:1 contre Fürth Hanovre Weydandt sauve de Stolper-Point de la Source: DAZN 3:03 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Enfant renonce à une Mehrheitsübernahme, mais conserve le Pouvoir et les Professionnels. Parce que les Associés de la société ont toujours équivalent à Dire sur la Nomination et la révocation du Professionnel Gérant. En Clair: le Licenciement de l’Enfant par l’e. V. n’est pas possible.
Cette Égalité de voix, viole en fait, contre les 50+1-Statuts, il fallait donc la DFL cette dérogation spéciale d’accord.
e. V. en Contrepartie d’une millionenschwere Soutien, afin de rétablir leur situation financière à venir.
Enfant: « Nous voulions de la Faillite de l’e. V. impérativement éviter. Car une Faillite n’aurait pas seulement les e. V. endommagé, mais Hannover 96 total, et donc le Profiverein. Cela serait économiques considérables, Dommage.“