rejet Clair de l’G7 à partir de Brésil!

Le brésil et le Gouvernement de la par les Pays du G7 promis Millionenhilfen dans la Lutte contre les Incendies de forêt dans la Région de l’rejeté .

▶︎ Le chef de Cabinet du Président de Jair Bolsonaro, Onyx Lorenzoni, a déclaré, Lundi, les 20 Millions de Dollars devraient plutôt être utilisé dans les Forêts de l’Europe de reboiser.

Le bureau du président a confirmé à l’AFP le Refus de l’aide d’Urgence.

Auparavant, les pays Industrialisés lors du Sommet du G7 à Biarritz, une aide d’Urgence de 20 Millions de Dollars (près de 17,9 Millions d’Euros) pour la Lutte contre les feux de Forêt tropicale humide de la vie.

Les Ressources doivent être, avant tout, pour la Fourniture de Löschflugzeugen à être déterminés. De la france, Chef de l’etat, Emmanuel Macron avait les Incendies, à court terme, sur l’Agenda de la Réunion.

Lorenzoni s’assit au cours des derniers Jours par le Président Bolsonaro et au brésil, les membres du Gouvernement, lancé des Attaques contre Macron fort. « Macron crée pas un prévisibles Incendie dans une Église de prévenir, qui fait Partie du Patrimoine mondial de l’est, et il veut nous donner des Leçons pour notre Pays, accorder? », dit Lorenzoni, en faisant Allusion à la verehrende Feu à Paris, Cathédrale Notre-Dame de paris en Avril.