closeVideo
Hannity: Ne Biden ont ce qu’il faut pour être président?
Biden, souvent incohérente et confuse.
l’Ancien Vice-Président, Joe Biden, a agi de façon inappropriée lorsqu’une ancre de nouvelles récemment interrogé pour savoir s’il doit ou a pris des capacités cognitives de test, Sean Hannity a dit dans son monologue d’ouverture, mercredi.
« faisons l’état de certains faits, » le « Hannity » hôte a commencé. « Biden perd sa tendance de pensée souvent. Il mélange des numéros souvent. Il a du mal à se souvenir de certaines paroles. Parfois, il ne sait même pas quel jour de la semaine on est, dans quel état il se trouve, et ce bureau, il est même en cours d’exécution pour.
BIDEN s’enclenche À la QUESTION SUR les tests COGNITIFS, la COMPARE À DEMANDER à REPORTER, SI IL EST « UN JUNKIE’
« Il connaît de fréquents épisodes d’irritabilité, de la colère, de la confusion, » Hannity est allé sur. « Je ne suis pas médecin, je ne sais pas ce qu’il se passe avec Biden, mais il est évident que quelque chose est large, très large. Et même si il a à peine sort de son sous-sol bunker, il a l’air épuisé. »
Vidéo
« compte tenu de ce que nous voyons, » l’animateur a dit que plus tard dans le monologue, « ne serait-il pas une bonne idée pour lui de prendre ce test cognitif [et] un examen physique complet, et de partager les résultats avec le peuple Américain? » il a demandé.
« le Président Trump a déjà fait cela et plus encore. C’est une question honnête à ce stade, et avant le vote par anticipation commence, nous le peuple Américain méritent une réponse. »
Pas pour la première fois, Hannity par rapport à des questions à propos de Biden à ceux posés par les Démocrates au sujet de Ronald Reagan en 1984.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
à l’époque, Reagan a neutralisé les questions en plaisantant le vœu, lors d’un débat Démocratique candidat Walter Mondale que « je ne vais pas faire de l’âge un problème de cette campagne. Je ne vais pas exploiter à des fins politiques de mon adversaire, de la jeunesse et de l’inexpérience. »
« la Panique s’est installée parmi les Démocrates dans les médias foule », Hannity revendiquée. « Les médias foule, les Démocrates, ils l’évitent comme la peste. Maintenant, je sais pour un fait, en privé, ils sont mort de peur à ce sujet. »