closeVideo

Coronavirus vaccin pénètre dans les essais cliniques que les cas de surtension en NOUS

développement d’un Vaccin progresse; Jeff Paul a les détails.

les Scientifiques soupçonnent qu’un potentiel COVID-19 vaccin serait moins efficace pour protéger les obèses Américains de la maladie, qui a infecté des millions à travers le monde et tué plus de 157 000 personnes dans les seuls états-UNIS.

Dans un nouveau rapport de CNN et Kaiser Santé Nouvelles, les chercheurs ont souligné que d’autres éminents vaccins datant de 1985, comme ceux de la grippe et l’hépatite A et l’hépatite B — n’ont pas fonctionné aussi bien dans l’immunité pour les adultes obèses.

“Allons-nous avoir une COVID vaccin l’année prochaine adaptés pour les personnes obèses? Pas de chemin,” Raz Shaikh, professeur agrégé à l’Université de Caroline du Nord du département de nutrition de l’, dit Kaiser mercredi.

la RUSSIE PLANS de VACCINATIONS de MASSE EN OCTOBRE

cela dit, ceux avec l’obésité sont encore fortement encouragés à se faire vacciner.

Un médecin prélève des échantillons de sang pour une utilisation dans un coronavirus l’essai d’un vaccin à Oxford, en Angleterre, en juin 2020. (John Cairns, Université d’Oxford via AP)

“le vaccin contre La grippe dans les patients avec l’obésité, mais tout simplement pas ainsi,” l’Université de l’Alabama Directeur de la Recherche sur le Diabète, le Dr Timothy Garvey expliqué.

En aux États-unis, plus de 40% des adultes Américains sont considérés comme obèses, et les Centers for Disease Control and Prevention a mis en garde, ils font face à un risque accru si elles contractent COVID-19.

Alors que l’obésité a longtemps été reconnu comme un important facteur de risque de décès des choses comme les maladies cardiovasculaires et le cancer, les immunologistes ont trouvé également des répercussions négatives sur la réponse immunitaire du corps, Kaiser signalés.

« l’Obésité est un grave problème mondial, et le sous-optimale du vaccin induit des réponses immunitaires observées dans la population obèse ne peut pas être ignoré, » un à la Clinique Mayo, la Recherche sur les Vaccins a noté en 2015 l’étude publiée dans le journal Vaccin et cité par le Kaiser.

Vidéo

Alors que les personnes à haut Indice de Masse Corporelle (IMC) des mesures ont été historiquement exclus des essais de médicaments — apparemment en raison de conditions chroniques qui pourrait interférer avec les résultats — aujourd’hui, les essais cliniques pour un COVID-19 vaccin ne pas avoir un IMC exclusion, selon le Dr Larry Corey, qui supervise les essais de phase III parrainé par les Instituts Nationaux de la Santé.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

en tant Que scientifiques, comme Corey recherche d’un vaccin pour lutter contre les maladies infectieuses, les experts de la Maison Blanche coronavirus task force coordonnateur Dr Deborah Birx ont mis en garde la nation est maintenant dans une “nouvelle phase” de la pandémie.

Selon les données de l’université Johns Hopkins Coronavirus Centre de Ressources, il y a eu plus de 4,7 millions de cas confirmés aux états-UNIS et plus de 18 millions de dollars dans le monde entier.