Ils voulaient avec le Déménagement dans la grande TUI Arena, la prochaine Étape vers le haut. Plus de Spectateurs, plus de Sponsors, plus de Place pour les Vip, en plus de la Réussite sportive. Maintenant, le But d’un Mariage entre le Handball, le Bundesligist TSV Hannover-Burgdorf et Günter Papenburg (79), la Construction, Entrepreneur et Propriétaire de la Salle à l’Expo Plaza, presque en face de l’.

Le Preux et Papenburg, menace le Divorce!

à Propos de l’Entreprise, la Relation de flotter depuis des Semaines, des Nuages sombres (IMAGE a rapporté en exclusivité). Le 8. Mars, il y avait une Audience devant le Tribunal régional de Verden. Sans claire. Le passage à la prochaine Instance devant l’Oberlandesgericht Celle, est envisageable. Écrit Négociations qui n’ont rien apporté.

Pour la Saison 2017/18 posés les Preux votre Hauptspielstätte de Swiss Life Hall (4150 Places) dans la TUI Arena (10 000 Places). Il convient de 13 Matchs à domicile dans le grand, quatre dans la petite Salle d’escalade. Selon un Contrat, des Points importants, évidemment, les Interprétations dans plusieurs Directions à la autorise.

Selon le Contrat doit Papenburg, les Preux par Saison avec un code à six chiffres Sponsor Montant de la soutenir. La Construction Multi fait l’Aperçu de tenir compte de Handball GmbH en fonction. C’est pourquoi Paiements a été abandonnée. Il s’agit de près de 400000 Euros.