Plusieurs Finanzvorsteher de Clubs ont reçu ces derniers Jours un Email du prétendu Président de l’association ou d’un autre Membre du comité exécutif de la Question de savoir si de l’Argent du Compte de verser pourraient. Un angeschriebener Club, a annoncé lors de la Zuger Police, comme ce Mardi, a annoncé.

À la Suite rencontré les Enquêteurs sur une temporaire des serveurs de Messagerie. De ce, étaient des faux Mails à près de 50 Associations de la suisse Alémanique a été envoyé. Ensuite contacté la Police les Clubs concernés, afin de vous avertir.

Dans certains Cas, si les Responsables déjà avec les Escrocs échangé, a déclaré une police porte-parole sur Demande. Comment j’ai fait mais n’a actuellement pas Connaissance du fait que l’Argent a été versé.

celui Qui, par de faux e-Mails répond précisément le Montant et les coordonnées bancaires communiquées. L’Arnaque est une Forme du PDG de la Fraude, et était connu des services de Police. L’Identification et la Localité de l’Auteur était difficile, dans le Cas actuel on sache, jusqu’à présent, seulement que ce n’est pas provenir de Suisse.

(SDA)