l’industrie de La Mode a un nouveau Racisme Scandale: L’italien Luxuslabel Gucci avait un col roulé noir de la Gamme de peinture. Le Vêtement à une Cagoule se souvient, a été dans le commerce en ligne et dans Gucci Magasins retiré de la Vente.
dans le Cas de Twitter, qui était auparavant une tempête de tweets a éclaté de, parce que de nombreux utilisateurs de l’Entreprise de « Blackfacing » coupables. « Blackfacing » décrit le Maquillage du Visage de Blanc pour la Représentation des Noirs.
controversé, Balaclava-Pull (Prix environ 785 Euros) pour les Yeux, le Visage en tirant, de la Bouche par une Fente entre les épais, les Lèvres rouges.
« Croissante de la Diversité oblige »
d’Autres Utilisateurs ont défendu le Pull. Ils ont le Racisme Reproche d’une Référence à la souvent ludique kitsch Idées Gucci Chefdesigners Alessandro Michele.
Gucci a réagi en se tournant et assemblées de l’controversée de Vêtement, quelques Heures seulement après les premières Plaintes. La Maison de couture s’est excusé sur Twitter pour « Insulte » et a promis de Guérison. Gucci est la « croissance pleinement la Diversité de l’obligation de » et je vais le Faux-pas de l’apprentissage.
Gucci deeply s’excuse for the offense caused by the wool balaclava cavalier.
We consider diversity to be a fundamental value to be fully upheld, respected, and at the forefront of every decision we make.
Full statement below. pic.twitter.com/P2iXL9uOhs— gucci (@gucci) 7. Février 2019
ce n’est pas la première Fois qu’une italienne Noble Marque de mode avec le Racisme-les Allégations de le faire. Prada a déménagé en Décembre dernier, une Série d’Accessoires en raison de Similitudes avec Blackface Représentations.