La Détention provisoire, Robert S.* dans l’Homicide de Frutigen, BE, en Février 2018 est de six Mois a été prolongé. Le Tribunal fédéral a admis un Recours de l’Homme rejeté.

Le Tribunal fédéral confirme le Vendredi publiées Arrêt, d’urgence, des Soupçons à l’encontre du Prévenu, ainsi qu’un risque de Fuite de renvoi. Lui est le Meurtre de Daniela S.* (†41), l’Incendie criminel et de Perturbation du Totenfriedens accusé (VUE rapporté).

La Victime a travaillé pendant plus de onze Ans, dans l’Église de Frutigen, BE. Elle était INFORMATIQUES Co-Présidente et Secrétaire de la Culture et des Loisirs. Robert S. appartient à un des Fabricants de machine de Société dans le Village avec une Douzaine d’Employés. Aussi, Daniela S. provient de Frutigen.

Jusqu’à présent, il n’existe aucune Preuve

L’Homme a été adoptée le 18. Février 2018 en France et arrêté un Mois plus tard, extradé vers la Suisse. Le ministère public estime qu’il Daniela S. a tué. Ensuite, il convient de la Maison de la Femme de l’Incendie, afin de brouiller les Pistes.

Jusqu’à présent, il n’existe pas de Preuves de l’Effet, mais une Série d’Indices. Ainsi, il a été d’Incendie. La Victime vivait selon rechtsmedizinischem Avis au Moment de l’Incendie n’est plus. Cela ressort de l’Arrêt du Tribunal fédéral en évidence.

Toutefois, les Données du Téléphone de la Victime, ainsi que les données sur le Véhicule de l’Accusé n’est pas avec de la Tathypothese du ministère public, comme le Tribunal fédéral l’écrit. C’étaient d’Études supplémentaires. (SDA)